Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Voilà K0ry l'a fait pour moi.. Joyeux Noel Sam'kory a écrit :Joyeux Noël Samchun
Dans tes rêves, laisse moi trankil petit puc***Samchun a écrit :Merci bcp! J'ai reçu le paquet, je t'attends LeiiDy pour m'expliquer comment ça marche
Et dis pas n'imp toi !! Mdr ^^Mikeu a écrit :Elle m'a dit qu'elle viendra dès que possible.
Ça devait rester secret ça je croisDans tes rêves, laisse moi trankil petit puc***
Ah, je savais pas.. Tant pis, maintenant c'est public !!Archys a écrit :Ça devait rester secret ça je crois
Quel magazine public ou closer ??LeiiDy a écrit :Ah, je savais pas.. Tant pis, maintenant c'est public !!Archys a écrit :Ça devait rester secret ça je crois