Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je fais ce que je veux :pKriscox a écrit :Nous accueillons en trial Betty et Krody, c'est moche mais on y peut rien, il ne veut pas redevenir Chewing-gum.
Bienvenue à eux deux.
C'est vrai et en plus si on supprime les Le..ers on a la crème de la crèmeKalish a écrit :2 chouettes recrues : vive les GH !
Trop gay çaJpoulpoul a écrit :Après un long passage sous le bureau Blapecool passe administrateur technique!
Welc'
Vous êtes de la même famille avec Aeden non?Jpoulpoul a écrit :Comme mon avatar.
On est toujours gentilDunamos a écrit :Les GH ils sont gentils.
Doux comme des pokémons xD mais tout de même dangereux et imprévisibleArchys a écrit :Vous êtes de la même famille avec Aeden non?Jpoulpoul a écrit :Comme mon avatar.