Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui si je me souviens bien, l'admin nous a laissé jusqu'à la fin de la saison donc en gros dans 2 semaines environ.M3mo a écrit :Dépêchez-vous de récupérer cette fameuse démo, y a un temps à respecter il me semble, après c'est trop tard
De même cher ami (:.-Orangina- a écrit :Très très bonne team, vraiment très fun, avec un bon skill.
Je la conseille.
PS: Alexandrie !!!
Non ne ment pas !AeDeN a écrit :T'es bien gentil de me citer, mais je n'ai pas chanter moi.![]()
Je tiens à ma dignité tout de même; dire qu'ils voulaient me forcer a chanter le Poké-Rap et Colonel Capote
On t'attendait Frais, je t'avais même préparer une chanson =PFraisOu a écrit :Et jsuis même pas invité ? mais sa raaace aller tous vous prendre quoi !!!
Heroine a écrit :Rapasdepic poissory florizarre papilussion kraboss akwakwak Attraper les toooous , attraper donc tous ces pokemoooooon §§§