Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Oui je suis désormais dans la line up CTF, ui ui.Yuhm0 a écrit :Et l'plus beau pour le CTF.
toi tg t'es en testBabou a écrit :Et moi! Et moi! "toi tg t'es en test" ... <3
Toutes des Putes :] je te retiens FeatFeat a écrit :toi tg t'es en testBabou a écrit :Et moi! Et moi! "toi tg t'es en test" ... <3
Toujours une majorité portugaise, qu'est-ce qu'on(les portos, surtout moi) est beau. Manque 1 portugais et on pourra enfin virer ces salopes de françaises.Shoushou a écrit :Yop.
Victoire relativement large contre les Save your heart en FK Cup.
Inscription aux saisons d'UZ en TS et CTF.
En TS, il est probable que l'on se retrouve dans les divisions 10-12. Le line-up tournera sur Shoushou, Rafii, Fabinho, Monka, Mistogan, Enigma et Bizzbee selon les maps.
En faite ont vous laisse dans la line up puisque sinon vous aller crier qu'on est racisteRafii a écrit :Toujours une majorité portugaise, qu'est-ce qu'on(les portos, surtout moi) est beau. Manque 1 portugais et on pourra enfin virer ces salopes de françaises.Shoushou a écrit :Yop.
Victoire relativement large contre les Save your heart en FK Cup.
Inscription aux saisons d'UZ en TS et CTF.
En TS, il est probable que l'on se retrouve dans les divisions 10-12. Le line-up tournera sur Shoushou, Rafii, Fabinho, Monka, Mistogan, Enigma et Bizzbee selon les maps.
Tout ça par peur de l'uniforme ( et de la conduite à la frontière aussi ) .Enigma a écrit :De toute manière, ce qu'affirme Rafii est faux! Monka a renier ses origines portugaise.
BANOU? Please ya pas de gay de ce nom chez les FK alors stop dire de de la merdeQaJun a écrit :Bonne chance à vous pour l'uzJe jouerais contre vous à l'uz ts
(que le meilleur gagne hein :> et je veux que mon ami banou joue Ahah)