[CLAN] M2FOK

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
FewBadDays

Re: [M2FOK]

Message par FewBadDays » 06 janv. 2012, 00:44

Petit Up :

Bourin alias Xysto passe en test pendant 2 semaines chez nous.

La formation d'une line up ctf arrive petit à petit. Si je me trompes pas, nous sommes environ 10 pour cette line up. Étant "leader" avec Izaam (gayzou) et Memnon (sale suisse), nous comptons bien nous inscrire à l'UZ / CB (à voir). Maintenant, il reste à pratiquer avec tout nos membres CTF et définir une position à chacun.

En même temps, il y a des membres de la line up 1 & 2. Donc, c'est pour avoir le teamplay avec tout les membres et faire progresser les joueurs de line up 2.

- FewBadDays
Mieux vaut une fin douloureuse qu'une souffrance sans fin.
Hello

ProSwiss

Message par ProSwiss » 06 janv. 2012, 11:10

FewBadDays a écrit :Memnon (sale suisse)
AHHHH!
Je ne suis pas le seul à me faire traiter de sale suisse :)
Sinon, bonne chance pour la suite et essayer de mettre en place une bonne line-up CTF.
ACTUAL TEAMS: hTimes` / .ch
OLD TEAMS: #MOFIA# / Da* / `Ns** / adn` / -BY- / tBkz. / hZ|

``Qui pisse contre le vent, se rince les dents.``

machine-god

Message par machine-god » 06 janv. 2012, 12:16

aie une invasion de petits suisse...

ce sont des mots doux entre nous, on l'aime bien notre petit suisse, enfin on ira pas jusqu’à la on dira plutôt qu'on le tolère. :P

ZAAM

Message par ZAAM » 06 janv. 2012, 13:11

Non, Memnon est inutile, c'est un rebeu Suisse Portugais, un contre-sens à lui seul. <3
ppr!sos

Apocaniche

Message par Apocaniche » 06 janv. 2012, 13:18

Izaam a écrit :Non, Memnon est inutile, c'est un rebeu Suisse Portugais, un contre-sens à lui seul. <3
True story..
V.

Memnon

Message par Memnon » 07 janv. 2012, 09:35

Bande d'enfoirés, dlfatm izaam !!!!!!!!!

@Apo : No comment vieux inactive !
Alias: Blackwell & Arrow

Siegfried

Message par Siegfried » 07 janv. 2012, 10:03

Izaam a écrit :Non, Memnon est inutile, c'est un rebeu Suisse Portugais, un contre-sens à lui seul. <3
T'as pas tort sur ce coup-là. :D
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

Memnon

Message par Memnon » 07 janv. 2012, 10:06

Lachez moi bordel bande de francais !!!!!!

@Sieg: Sale chintok t'est mort !!
Alias: Blackwell & Arrow

Siegfried

Message par Siegfried » 07 janv. 2012, 10:13

Memnon a écrit :@Sieg: Sale chintok t'est mort !!
Moi aussi je t'aime. :D
Tchick tchicky boum tchick tchiky boum !

<20:25:38> "Zamᶫᵒᵛᵉ": JE SUIS OFFICIELEMENT GAY

<20:47:59> "Android": ok je suis la femme :<

FKpgm

Message par FKpgm » 08 janv. 2012, 05:41

Izaam a écrit :Ce qu'on veut dire, c'est savoir jumper sur Turnpike, Casa, Sanc, Orbital, etc.. On devrait préciser les maps de War. Bien sûr, après il y a aussi les maps de jump de base à maitriser, comme walljump, Uber, Bst.
Je tiens à remercier les CRC pour avoir pris la peine de rester autant de temps avec nous pour parler de la solution proposée, ce n'était en rien obligatoire mais ils l'ont fait.
Cette solution a été communiqué à l'ensemble de l'équipe qui se porte garante pour respecter les différents points demandés.
Donc concernant les joueurs et équipes externes : Si vous avez le moindre problème avec nous, merci de nous mp au lieu de faire retentir le sujet sur notre topic pour éviter tous débordements. Pour cela FewBadDays et moi même sont disponibles. Au moins maintenant une chose est sûre, du moins je l'espère, c'est que la vision de l'équipe M2FOK va pouvoir changer si on enlève son impulsivité ! :)
Nous sommes une équipe soudée avec une bonne structure et des membres de confiance. La plupart des équipes et des joueurs UrbanT nous qualifient comme une équipe très impulsive et rageuse, ce n'est ni entièrement vrai ni entièrement faux : Nous sommes pas du genre à venir whine (sauf pour déconner évidemment). Disons plutôt qu'on répond facilement aux critiques qu'on nous lance. Malgré cette apparence quelque peu dérangeante, nous assurons qu'en dehors des problèmes qu'on a causé et vice versa, nous sommes accueillants et nous aimons particulièrement déconner :) .
Je peux assurer que nous sommes une équipe joviale, pour preuve, nous sommes 25.

La lineup 2 est en cours de formation : Avec quelques joueurs qui ressortent : Izaam, Kubayashi, Mariiiiiiiiiie<3, Apex, Grizzly. Mais bon nous ne sommes pas encore inscrit et nous n'avons pas fait de train' officiel.
Pour la LineUp 1 : Remplacement de Izaam par l'entrée de nin@.

Sur ce, je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2012. Jouez bien comme des fifous, vu qu'à la fin nous serons tous morts.
Il y a un petit projet, enfin je dis ça moi je dis rien. Mais si vous êtes une nouvelle équipe et que vous avez besoin d'un peu d'aide pour être hébergé quelque temps ou de l'aide sur d'autres points (à vous de demander), nous proposons notre aide !
Voilà, Bisous la communauté. Cordialement, Zam`.

Tenez les CRC, pour vous : EDIT.

Si un niveau minimum de jump est requis tu peux donc virer machine qui malgré ses bons hits se déplace comme Sacha dans pokémon : en marchant toujours tout droit. Mwhahaha une chance pour lui d'être le fondateur de la team. Bisou à vous les Loulou. M2 a voulu, m2 a couru!
Salut

ZAAM

Message par ZAAM » 08 janv. 2012, 12:30

Mama fait l'exception à la règle, de plus il commence à jumper un peu. Ensuite vu le son qu'il a et ses hits, il compense le bougre !
ppr!sos

machine-god

Message par machine-god » 08 janv. 2012, 14:06

je sais pas jumper certes mais je fini toujours dans les premier, suffit juste que je t'entende toucher le sol et mes hits font le reste, alors jumper mes amis, jumper je vous attend au sol np.

au fait je vais te donner une commande spéciale si tu veux hiter ouvre ta console et tape /machine-god

dothox

Message par dothox » 08 janv. 2012, 14:15

machine-god a écrit :je sais pas jumper certes mais je fini toujours dans les premier, suffit juste que je t'entende toucher le sol et mes hits font le reste, alors jumper mes amis, jumper je vous attend au sol np.

au fait je vais te donner une commande spéciale si tu veux hiter ouvre ta console et tape /machine-god
Avec ton Hax de Polak, c'est clair que tu peux que hit :mrgreen: :mrgreen:
Bref..

ZAAM

Message par ZAAM » 09 janv. 2012, 10:24

Bon,le ctf c'est, mais le manque d'organisation l'est moins. Après s'être pris une bonne piquette face aux wtf, au moins ça va bien travailler le manque d'organisation donc up du teamplay.
La Line up 2 est formée : Elle sera " mouvante ", es decir qu'elle a sa forme de départ :

- Izaam
- Kubayashi
- zeeeR
- Pure_Color
- PexatoR

Mais elle changera en fonction des disponibilités de chacun. C'est un bon moyen pour faire jouer tout le monde pour pas faire de jaloux !

Départ de Nazone chez les fg pour une raison bid.. Il a des amis là bas.
ppr!sos

ZAAM

Message par ZAAM » 15 janv. 2012, 00:34

Proposition d'un projet de compétition par Last One. Bientôt à venir !
Modifié en dernier par ZAAM le 15 janv. 2012, 19:02, modifié 1 fois.
ppr!sos

Répondre