[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Tizz

Re: [CLAN] Présentation des <KoS> !

Message par Tizz » 04 févr. 2010, 19:31

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis sur CB. Les nux dans notre première saison CB, on s'est tapé un cheater aussi (Inspired je crois), il a été banni plutôt rapidement alors qu'on était vraiment des péons de base qui avions juste request une démo.
C'est un peu facile de dénigrer CB en les faisant passer pour une bande d'élites qui veulent juste gérer "leurs" propres cas. Cite-moi un exemple de mec qui a été request sur CB et dont le cas n'a jamais donné suite parce que les admins ne le jugeait pas assez "important" ou "emmerdant" à leurs yeux ?
De toutes façons ça restera toujours mieux que l'UZ qui ELLE est gérée comme une véritable mafia, l'admin ayant plus ou moins ses protégés et faisant tout pour descendre tous les topics (voire même les fermer en 3 jours) dès que ça touche un de ses potes.
Bref, pas de système parfait, et je préfère CB où si tu veux y'a plus de célérité lorsque les admins ont déjà le cheater dans le pif à la base.

Et je vois pas où tu vois des paroles offensantes. Moi je vois du flame. Le flame, c'est juste du débat, c'est pas des insultes. J'vois pas où t'as vu Lidys ou Piloups insulter quelqu'un. Bien sûr, c'est plus visible que les insultes de Goldy ou de HiiT sur IRC (Goldy m'a jamais autant insulté ouvertement [d'ailleurs il vient de se manger un ban de #urbanterror.fr à l'instant] que depuis qu'il porte fièrement le tag duff, comme par hasard). Et je passe les insultes que je retrouve quotidiennement sur mon bnc qui viennent uniquement de mecs suspectés de près ou de loin. Bref, t'en fais pas, mon lot de lourdauds, j'ai ma part aussi.
Sinon a priori s'pas moi le pilier de PMU.

Kagohan

Message par Kagohan » 04 févr. 2010, 19:41

Le ban CB a été décidé par 3 mecs, holden, pg, et je sais pas qui (pechnet?). holden était visiblement convaincu, quand a pg, il venait demander des pcws à Hiit la semaine d'après sur Irc, ayant visiblement oublié qu'il venait de le ban.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

cruntett

Message par cruntett » 04 févr. 2010, 19:46

Par curiosité (et aussi parce que le débat a la con qui dure depuis un an me soule) qu'est-ce qui va réellement changé suite a votre sortis de la communauté? Vous ne posterez plus ici? Vous ne participerez plus au evenement de la communauté? Ou vous etes juste plus dans la liste des clans?

Kagohan

Message par Kagohan » 04 févr. 2010, 19:52

Bah étant donné qu'on était pas vraiment intégré à la communauté, et que je suis d'ailleurs le seul à poster ici, le changement, c'est juste qu'on est plus dans la liste des clans, comme on ne remplie pas les critères pour en faire partie.
Mais j'attend la demande de ban de la LAN :>
Sinon, pour les autres événements, je sais que certains <KoS> participent aux pick-up .fr, je sais pas s'ils changeront leur habitudes, je n'ai perso jamais participé aux pickup.
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

axiome

Message par axiome » 04 févr. 2010, 20:12

WeedWalker a écrit :axiome tu dis n'importe quoi , l'urban zone n'a pas eu les explications de holden sur la démo donc je vois pas comment ils auraient pu le ban ensuite arrete de parler de l'uaa tu sais tres bien qu'ils ne bans pas ce genre de cheater... Et encore une fois je pense pas que le ban de hiit repose sur une seule personne, a CB il est pas tout seul et dans urt france non plus donc arretez un peu...

Il y a eu des cheaters bannis dans toutes les divisions à la derniere OC donc stop dire que CB s'occupe des joueurs qui l'interesse, mauvaise foi
L'UZ a eu toutes les clés en main pour prendre sa décision. Je le sais j'ai fait parti des fr à tester l'argumentation de holden auprès de l'UZ, j'en ai même traduit un bon bout. Donc si tu sais pas Weed pourquoi tu viens me dire que je suis de mauvaise foi ? De plus j'ai eu un apercu de la manière que pg travaille au niveau anti-cheat. Au bout de 5 ou 6 rappels concernant une démo, on a eu la preuve que pg se moquait complètement de bannir le mec en question. Si on est passé en playoff c'est uniquement grâce à dan qu'on a finit par pm car on se doutait que pg ne bougerait pas le petit doigt.
Si t'as rien a apporter au débat, tu peux toujours éviter de doper le total de message useless de ce topic. Merci
Tizz a écrit :Bref, pas de système parfait,
Tizz on est donc d'accord pour dire qu'aucune institution anti cheat n'a de légitimité par rapport à d'autres, donc c'est là qu'on peux se poser la question pourquoi un ban cb > à un non-ban uz. Surtout si la seule qualité qui s'impose chez cb est sa vitesse de réaction qui n'est pas du tout un jugement qualitatif.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

sta0

Message par sta0 » 04 févr. 2010, 21:29

5 pages de merde en moins de 24h, super, vous vous surpassez. En plus d'être stérile, inutile et faux, ce 'débat ' augmente le réchauffement climatique (sisi, imaginez l'énergie dépensée pour .../l'écriture/le stockage/la lecture/... de tout ca)
(c'est drôle aussi de remarquer que au moins les gens sont au courant sur un sujet, au plus ils spéculent, inventent, ...)
Modifié en dernier par sta0 le 04 févr. 2010, 21:39, modifié 1 fois.
Ceci est un petit texte qui sera ajouté en bas de tous les messages que vous rédigez. Il est limité à 256 caractères.

axiome

Message par axiome » 04 févr. 2010, 21:38

pfff holden au moins il savait troll :(
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

ermina

Message par ermina » 05 févr. 2010, 02:02

prenons une duvel, c'est bon et c'est une valeur sûre.
Et oui, Orange, il faisait beau ce matin et ça sentait bon le printemps,
le retour des jeunes sur les pelouses de fac et des quelques quartiers où il en reste,
les débats sans fins pour ne pas changer le monde et se sentir vivants,
les bières de trop, les rushs à rien pouvoir faire devant une machine qui calcule et le chrono qui tourne,
les blocus dont les 2 plaisirs sont d'arrracher une moyenne et de vider un fût à la fin,
les constructions de ponts qui s'achèvent, les accidents moins douloureux, parce qu'attendre sur le bitume
au chaud c'est moins pire que par -5°, les spasmes des gosses qui courent, crient, et ne pensent qu'à eux,
les marches sauvages à 3km de dénivelé/jour, les disques du passé qui roxent sur le chemin du retour,
cette bière en terrasse, marcher dans la ville qu'on aime, parce qu'on y a perdu ses espoirs, rencontré
la fin du monde en mouvement, et vaincu des fantômes, ... ad lib.
away for a while

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 05 févr. 2010, 02:13

@kago :
1er point sur tes responsabilités, oui je sais .... !
2eme point sur hiit, et maintenant ... ?

ps : en fait je vois même pas pourquoi ce topic est encore ouvert ici du coup...

edit : ermina stop la drogue plz :P
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 07 févr. 2010, 01:52

Ca ne change guère ici :roll:
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

freddy k

Message par freddy k » 07 févr. 2010, 09:44

P4mp a écrit :@freddy k : Kagohan a fait plus pour cette communauté que ce que tu ne feras jamais, même en doublant tes 1007 posts de troll :/ .

Il s'est retrouvé dans une situation inconfortable suite au débat autour d' Hiit et fait le choix de quitter aujourd'hui ses fonctions de modo et de retirer les KoS d'urt.fr car il l'honnêteté d'avouer qu'il serait malsain de faire partie d'une com' qui a Ban un membre de sa team. Il quitte donc cette com' préférant ses potes (moi même je n'hésiterai pas) , allume au passage les trollers gratuit ainsi que les kikoos et remercie Tung pour son boulot tout en lui disant qu'il n'en revient pas qu'il tienne encore le coup dans cette communauté.

Au final il est plus qu'honnête dans sa démarche, et ça mérite pas vraiment ton post à la c**.
Mais oui bien sur on est tous des grands méchants... Bouhhhhhhhhhh :lol: . Heuresement qu'il y en a qui sont là pour penser...

Image
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 07 févr. 2010, 12:19

Bien vu Chilperik :
Chilperik a écrit :ps : en fait je vois même pas pourquoi ce topic est encore ouvert ici du coup...
1 - parce que nous n'avons plus de responsable de clan, qui aurait fermé ce topic... c'était kagohan.
2 - parce que la décision des KoS méritait quand même d'être commentée.

Je ferme donc ce topic, puisque :

1 - selon les règles en usage, le clan KoS doit être exclu de la communauté.
2 - le topic tourne aux règlements de compte personnels et au troll aigu.

Quand aux bans individuels, le staff va en discuter.

ps : à titre personnel, ca fait bien chier de voir des gens aussi disponibles pour la communauté. que Kagohan et Greg80 se retrouver maintenant du côté des méchants, et se faire flamer par nos trolls de service. Kago, Greg, franchement, quelle décision, quelle décision...

UrbanTerrorFrance

Message par UrbanTerrorFrance » 22 févr. 2010, 17:59

http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 588#p82588

Certains pensent que Hiit cheatait, d'autres non. Acceptez d'avoir une différence de point de vue.

Quant à nous, nous avions déjà pris nos responsabilités il y a quelques mois. Evidemment notre décision est irrévocable et nos règles claires dans ces cas là. Il en sera des KoS comme de tout autre clan s'étant trouvé dans cette situation.

Pour rappel :
Urban Terror France a écrit :- Si une personne fréquentant ce forum a été surprise en train de tricher preuve à l'appui sur un serveur public, elle sera bannie de ce forum, de notre chan IRC et des événements organisés par Urban Terror France (lans, compétitions, pickups ...). Son IP sera inscrite sur la liste Powerban et la démo servant de preuve transmise à l'UAA. Nous inviterons alors publiquement l'ensemble des clans français à procéder de même. Si elle appartient à un clan, ce dernier sera informé de la situation et nous lui demanderons de bien vouloir exclure le membre concerné. En cas de refus, nous émettrions une alerte destinée à l'ensemble des clans français et responsables de compétitions. Il va de soi aussi que nous arrêterions toute éventuelle collaboration avec eux.
En conséquence, il n'est pas question ici de bannir de ce forum les membres des KoS, à part Hiit bien entendu. Par contre, cela signifie que nous allons émettre une alerte AC concernant les KoS, les retirer de la liste des clans, leur retirer leur référent au procom et leur interdire de participer en tant qu'équipe aux compets (lans) que nous organisons. On demande aussi à tous les admins de compétitions de prendre les dispositions qu'ils estimeront nécessaires. Cela peut paraître bien maigre mais notre rôle s'arrête là.

Le fait que les KoS décident de conserver Hiit dans leur équipe crée un calamiteux précédent : pour la 1ère fois, une équipe de la communauté abritant une personne que nous reconnaissons comme un cheater participera à des compétitions en toute impunité. Une communauté on ne décide pas forcément d'en faire partie. Il est trop facile d'échapper à ses responsabilités en s'en lavant les mains. En conséquence, nous avons décidé de faire évoluer les règles. Désormais :
Urban Terror France a écrit :[...] seront interdits d'Equipe de France tous les membres d'une équipe abritant un cheater reconnu par nos soins. Ce point concerne également d'éventuelles sélections d'accès.

Marshall73

Re: Présentation des <KoS>

Message par Marshall73 » 19 oct. 2012, 22:09

Hello :)

Rain
Membre Team France
Membre Team France

Re: Présentation des <KoS>

Message par Rain » 19 oct. 2012, 22:10

ça va msl? Hello!

Retour de bldy soon.
Spoiler :