Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu peut être plus précis...TehChat a écrit :Regarde 4/5 messages avant et tu auras ton coupable !
M3mo a écrit :Y a bien que Inso pour dévoiler notre map 2 jours avant
Ça ne peut être que Kiri !Leto a écrit :Un traitre chez les 42? :O
C'est que vous savez pas encore la jouerEmpire a écrit :Ahahahaha
J'ai fais l'espion c'est tout, et je peux vous donner un indice pour la source : ça commence pas "G" et ça fini par "oibnes"
ps: après avoir train prague, mais je confirme que c'est vraiment de la merde cette map ...
Ouai c'est awesome de plus avoir de stamina en 1 walljumpInso a écrit :C'est une map full rush, et ça, c'est awesome.
La camp se déloge super facilement sur cette map justementEmpire a écrit :nan mais elle est juste over-naze, et y'a trop moyen de camper comme pas possible (cf les CHAOS)