Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Et c'est rien par rapport aux conneries sur le TS3Kalish a écrit :Soudainement, en lisant ce thread, je me rappelle des débuts des GH il y a, pfff, 3, 4 ans ? Bah si j'avais su le nombre de conneries que vous alliez poster sur le net, j'aurais mis des batons dans les roues des fondateurs
C'est ça être classeKalish a écrit :Soudainement, en lisant ce thread, je me rappelle des débuts des GH il y a, pfff, 3, 4 ans ? Bah si j'avais su le nombre de conneries que vous alliez poster sur le net, j'aurais mis des batons dans les roues des fondateurs
I'm a barbie girl, in a barbie worllld !!!!!!!TheDoctor a écrit :Vidéo de barbie s'éclatant avec les GH
C'est Koraxus le roux.PimS a écrit :J'ai jamais vue de roux en maillot de bain
Je me rappelle également de nos débuts ... tu me faisais peur avec ta barbe.Kalish a écrit :Soudainement, en lisant ce thread, je me rappelle des débuts des GH il y a, pfff, 3, 4 ans ? Bah si j'avais su le nombre de conneries que vous alliez poster sur le net, j'aurais mis des batons dans les roues des fondateurs
C'est un point noir en fait.babache a écrit :Barbie tu as entré quelle commande pour avoir un scope sr8 vide ? enfin sans les traits du viseur quoi