Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah, toi aussi ? xD$aint a écrit :Trop occupé à faire des films avec Laly
lol? Arrêtez de me copier! xDDomie a écrit :Ah, toi aussi ? xD$aint a écrit :Trop occupé à faire des films avec Laly
Bah , disons que "en ce moment" moi j'aimerais plutot les bases et tout , parceque tout juillet j'ai un super PC de la mort qui tue qui me permet de monter jusqu'a (attention !) 25 FPS en very low et 600 x 480 (truc du genre) donc bon ^^'Cot_Cot a écrit :Je pense que si samedi fin d'a.m. ou dimanche a.m. ou soir, enfin peu importe, du moment que j'en tope 5, on commencera à voir sur du pcw "facile" ce que ça donne. Ou sinon, je vous enseignerais les bases![]()