Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Mais tenteFraisOu a écrit :J'arrive poster ma candid de recrutement, vu que c'est off jvais tenter ma chance !!!!!
Des bizoux sur le ass à cot², j'en profite il est pas là !!!
Oui en plus avec les vacances qui arriventNew York a écrit :Lol darks je te garantie que non![]()
Tu ne seras JAMAIS tranquille avec les recrutements
New York a écrit : EDIT : Quel kepede ce Fraisou..
Et encore, tu sais même passsx3max a écrit :Je vois qu'on est pas les seuls à devoir se taper des mecs qui ne savent pas lire une listeA la fin tu finis par ban et basta \o/
La fleur fanée de l'âgeShin a écrit :Notre Cot_Cot rentre dans la fleur de l'âge.