[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 15:23

jerem a écrit :Mais le probleme avec max y en a jamais eu sauf la supression du site je trouve sa mesquin, que tu soit ray ou mangoo ton projet de communauté bis aurait ete acceuili de la meme facon...

S'en prendre plein la geule par deux trolls n'ont si je trouvais que ils n'avaient pas raison j'aurais reagit, je n'etait pas contre le multigaming mais la communauté bis max il n'y a que toi qui etait d'accord avec lui tout le reste de la team, etait contre...

Leur edit on le fait bien pour kisun par exemple alors pourquoi pas pour mangoo....

Enfin soit cette discution na pas lieu d'etre bon vent a vous deux...
mais fait comme bon te semble Garçon personne ne force personne, tu te fais ton cinoche et cela a été qu'un proposition.

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 15:26

Oui je me fait mon cinema ok tu a raison...

Ces quand meme bizar mais tout le monde pense la meme choses que moi, tout tes topic urt france parte dans tout les sens, sur chaque topic tu fini par te posé en victime...

Enfin soit on a pas de temps a perdre avec toi et tes posts qui ne servent de toutes facon a rien.

On a du travaille pour remonter la team...

Si tu a des choses a regler mp ++
GoldZor

<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 15:32

jerem a écrit :Oui je me fait mon cinema ok tu a raison...

Ces quand meme bizar mais tout le monde pense la meme choses que moi, tout tes topic urt france parte dans tout les sens, sur chaque topic tu fini par te posé en victime...

Enfin soit on a pas de temps a perdre avec toi et tes posts qui ne servent de toutes facon a rien.

On a du travaille pour remonter la team...

Si tu a des choses a regler mp ++
précise une chose , c'est que je ne serais jamais intervenus si tu ne m'avais pas impliqué, donc sa se termine plutôt comme tu le souhaitais et pas l'inverse

Le fichier de G8 confirme au moins une chose, que je suis bien venu a la demande de WAX donc je ne suis pas venu avec un plan machiavélique pour les FFT

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 15:39

Bah on a jamais dit que tu etait venu avec un plan makiavelique, mais tu nous la quand meme proposé... maintenant si tu veux en parler tu me contact en mp je pense que se topic es deja assez poluer comme cela.
GoldZor

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 15:43

jerem a écrit :Bah on a jamais dit que tu etait venu avec un plan makiavelique, mais tu nous la quand meme proposé... maintenant si tu veux en parler tu me contact en mp je pense que se topic es deja assez poluer comme cela.
je prends ton msn

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 15:46

Laisse tomber mangoo, jerem a rien compris à ce qui c'est réellement passé, la preuve c'est moi qui t'ai proposé la création d'une nouvelle communauté avec le fun qu'il y avait chez les FFT's, bien au delà des problèmes liées à celle en activité.
Mangoo a été séduit et ainsi il est revenu chez les FFT's qui l'ont jété comme un malpropre, alors qu'il avait beaucoup à nous apprendre.
Peu importe les faits sont là, l'avenir n'est pas toujours possible avec certaines personnes dont les projets divergent.

Laisse jerem se rabaisser comme il l'a malheureusement déjà fait avec les SG qui l'ont défoncés à coup de message car il utilise le nuke Goldy qui n'a pas plus aux SG qui l'ont éjecté à plusieurs reprises, prétextant que seul leur SG Gold_Saint pouvait se permettre d'utiliser Gold dans son nuke :D mdr

Enfin des gamineries à deux balles, dommage que jerem se soit couché devant cette situation qui mérité à mon avis une bonne révolution de mécontentements ! http://www.snipersgaulois.com/forum/topic-2399-1.html

La réponse de Kalish m'avait bien fait rire. Le mec se prétend au dessus de tout ahahah
Désolé de te dire jerem q'un coup comme ça méritait une petite remise en place de Kalish, Sly et compagnie.
Maintenant tu as laissé couler, qu'il en soit ainsi...
JEREM, tu viens te plaindre ici que tu ne puisses t'appeler Gold ou Goldy ?...

Je ne sais pas combien de fois on t'a prévenu sur nos serveurs avant de passer au ban, et combien de fois en effet on nous a demandé pourquoi Gold avait quitté les ~SG~. Pour infos, Gold utilise ce pseudo depuis 2002, et est bien connu dans toute la communauté Fr comme internationale. Toi, tu débarques, et tu te permets de te renommer comme lui ? Et ça te parait bizarre que ça nous emmerde ? Tu n'es pas gonflé !

Bon sang, je suis bête : il n'y a sans doute pas assez de mots dans les dictionnaires des noms propres et communs du monde entier !

C'est quand même incroyable de voir des gens débarquer dans une communauté, voler un nom, même partiellement, et ne pas comprendre qu'ils sont 100% en tort. Mais surtout, JEREM, en venant pleurer ici alors que c'est toi qui abuses, tu ne fais que te ridiculiser... Pour te renvoyer ton titre de sujet : le "grand n'importe quoi", c'est toi, Jerem...

Maintenant, je vais t'ouvrir des perspectives : je suis en train de coder dans le cadre de l'UAA une modification importante du dedicated server Urban Terror : elle vise, entre autre, à empêcher le vol de nick ou de tag. Car, oui, les devs comme les admins de référence de cette communauté en ont marre de voir des lamers piquer les pseudos des autres. Tu as compris, dans quelques mois, tu ne pourras donc plus t'appeler Gold sans te faire éjecter de PARTOUT... mais bon, tu auras toujours raison, j'imagine, seul sur ton serveur privé. Ouin, ouin, méchants devs, méchants admins !

Pfff, et dire que j'avais essayé de prendre des gants ! Et que finalement ton attitude nous oblige à prendre des gants... de boxes :(

PS : Freddy => Folhumour, Folhumour :-)
Le Kalish lui ouvre des perspectives ! Moi les seuls perspectives que je distingue, c'est que le jeu avec des codeurs comme ça va devenir bizarre !!

Tu nukes Goldmapouleontheweb et tu te fais bannir :D MDR et vive cette communauté....
Modifié en dernier par waxmax le 06 oct. 2008, 15:50, modifié 1 fois.
W@)(MAX
L'utopie est la vérité de demain

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 15:50

no comment sa c'est un truc entre vous

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 15:50

Ha bon tu lui aurais proposé par toi meme....

Pourtant les paroles de mangoo concernant la nouvelle communauté sur irc etaient...

Se matin je me suis lever avec l'idée en tete de crée une nouvelle communauté...

Dans l'histoire le qu'elle ment?

Perso j'avais rien avec toi max mais la tu es vrmt ridicule mec...

Sur se sa serais bien de ne plus poluer notre topic et de nous parler par mp.
GoldZor

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 15:58

jerem a écrit :Ha bon tu lui aurais proposé par toi meme....

Pourtant les paroles de mangoo concernant la nouvelle communauté sur irc etaient...

Se matin je me suis lever avec l'idée en tete de crée une nouvelle communauté...

Sur se sa serais bien de ne plus polluer notre topic et de nous parler par mp.
Cette idée est de moi mais fait suite au projet de multigames proposé, c'était juste une idée lancé par la

Tu peux te repeter autant que tu veux avec les histoires de communauté bis qui semble un simple appel au autres pour que le bordel se propagent en longueurs, et multiplier tes appels aux MP alors que je t'ai ajouter en contact depuis que tu demandes une conversation privée.

Mais assume tes demande et tes idées, viens sur msn comme tu souhaitais une conversation privée bien que je ne sois pas sur qu'avec toi elle soit si privée que cela

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 15:59

jerem a écrit :Ha bon tu lui aurais proposé par toi meme....

Sur se sa serais bien de ne plus poluer notre topic et de nous parler par mp.
J'ai eu cette idée lorsque je suis tombé sur le topic t'opposant aux SG :D
En bon défendeur de l'équipe...
En bon crétin je dirais maintenant :D

Mangoo et moi en avions parlé de cette éventuelle nouvelle communauté et la suite tu l'as connait...
W@)(MAX

Mangoo

Message par Mangoo » 06 oct. 2008, 16:06

waxmax a écrit :Mangoo et moi en avions parlé de cette éventuelle nouvelle communauté et la suite tu l'as connait...
la je ne sais plus qui l'a suggéré a l'autre, je pensais que c'était moi mais bon si tu t'en souviens plus que moi je veux bien te croire, c'était tellement embryonnaire que j'ai pas forcement donné l'importance nécessaire au débat

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 16:08

On a p'être eu la même idée :D
W@)(MAX

waxmax

Message par waxmax » 06 oct. 2008, 16:13

UrT Underground Community by Mangoo and W@XMAX
avec des rencontres internationales... Site en FR et Anglais
Tutos..... Et des serveurs bien coolos :D

Un joli terrain de jeu ça
Modifié en dernier par waxmax le 06 oct. 2008, 16:22, modifié 1 fois.
W@)(MAX

Chilperik
Ancien responsable UTF

Message par Chilperik » 06 oct. 2008, 16:24

Moi j'appelle ça divisé pour mieux régner ! :rolleyes:

C'est vraiment une connerie votre histoire ... on arrive enfin a avoir une com qui tient la route avec ses envies et ses personnes d'horizon différents, il faut qu'on s'accorde et surement pas qu'on se divise !!! :rolleyes:

Si des choses ne vous plaisent pas pourquoi ne pas les dires ? Qu'on en discute, que ce soit debatu ! C'est ça une com bordel !! :rolleyes:

Btw monté la vot' com je suis pas sur qu'elle connaisse autant de succès que urbanterror.free.fr !!! :rolleyes:
on s'en fout > ta gueule
<+Kumqu4t> GENERATION DESABUSEE

Goldy

Message par Goldy » 06 oct. 2008, 16:29

Tu parlais de mon probleme avec les sg, de me rabaisser?

J'ai ete me plaindre sur le fofo on es ok?

Mon nick je l'ai changer sous pretexte d'etre bannis de leur serveurs?

Non a moin que je soit devenu con je joue toujours avec le meme pseudo non?

Enfin soit faite votre communauté bis...

Au moin sa nous fera un peu de calme et moin de polution sur se topic par exemple...
GoldZor

Répondre