Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
mais fait comme bon te semble Garçon personne ne force personne, tu te fais ton cinoche et cela a été qu'un proposition.jerem a écrit :Mais le probleme avec max y en a jamais eu sauf la supression du site je trouve sa mesquin, que tu soit ray ou mangoo ton projet de communauté bis aurait ete acceuili de la meme facon...
S'en prendre plein la geule par deux trolls n'ont si je trouvais que ils n'avaient pas raison j'aurais reagit, je n'etait pas contre le multigaming mais la communauté bis max il n'y a que toi qui etait d'accord avec lui tout le reste de la team, etait contre...
Leur edit on le fait bien pour kisun par exemple alors pourquoi pas pour mangoo....
Enfin soit cette discution na pas lieu d'etre bon vent a vous deux...
précise une chose , c'est que je ne serais jamais intervenus si tu ne m'avais pas impliqué, donc sa se termine plutôt comme tu le souhaitais et pas l'inversejerem a écrit :Oui je me fait mon cinema ok tu a raison...
Ces quand meme bizar mais tout le monde pense la meme choses que moi, tout tes topic urt france parte dans tout les sens, sur chaque topic tu fini par te posé en victime...
Enfin soit on a pas de temps a perdre avec toi et tes posts qui ne servent de toutes facon a rien.
On a du travaille pour remonter la team...
Si tu a des choses a regler mp ++
Le Kalish lui ouvre des perspectives ! Moi les seuls perspectives que je distingue, c'est que le jeu avec des codeurs comme ça va devenir bizarre !!JEREM, tu viens te plaindre ici que tu ne puisses t'appeler Gold ou Goldy ?...
Je ne sais pas combien de fois on t'a prévenu sur nos serveurs avant de passer au ban, et combien de fois en effet on nous a demandé pourquoi Gold avait quitté les ~SG~. Pour infos, Gold utilise ce pseudo depuis 2002, et est bien connu dans toute la communauté Fr comme internationale. Toi, tu débarques, et tu te permets de te renommer comme lui ? Et ça te parait bizarre que ça nous emmerde ? Tu n'es pas gonflé !
Bon sang, je suis bête : il n'y a sans doute pas assez de mots dans les dictionnaires des noms propres et communs du monde entier !
C'est quand même incroyable de voir des gens débarquer dans une communauté, voler un nom, même partiellement, et ne pas comprendre qu'ils sont 100% en tort. Mais surtout, JEREM, en venant pleurer ici alors que c'est toi qui abuses, tu ne fais que te ridiculiser... Pour te renvoyer ton titre de sujet : le "grand n'importe quoi", c'est toi, Jerem...
Maintenant, je vais t'ouvrir des perspectives : je suis en train de coder dans le cadre de l'UAA une modification importante du dedicated server Urban Terror : elle vise, entre autre, à empêcher le vol de nick ou de tag. Car, oui, les devs comme les admins de référence de cette communauté en ont marre de voir des lamers piquer les pseudos des autres. Tu as compris, dans quelques mois, tu ne pourras donc plus t'appeler Gold sans te faire éjecter de PARTOUT... mais bon, tu auras toujours raison, j'imagine, seul sur ton serveur privé. Ouin, ouin, méchants devs, méchants admins !
Pfff, et dire que j'avais essayé de prendre des gants ! Et que finalement ton attitude nous oblige à prendre des gants... de boxes
PS : Freddy => Folhumour, Folhumour
Cette idée est de moi mais fait suite au projet de multigames proposé, c'était juste une idée lancé par lajerem a écrit :Ha bon tu lui aurais proposé par toi meme....
Pourtant les paroles de mangoo concernant la nouvelle communauté sur irc etaient...
Se matin je me suis lever avec l'idée en tete de crée une nouvelle communauté...
Dans l'histoire le qu'elle ment?
Perso j'avais rien avec toi max mais la tu es vrmt ridicule mec...
Sur se sa serais bien de ne plus polluer notre topic et de nous parler par mp.
J'ai eu cette idée lorsque je suis tombé sur le topic t'opposant aux SGjerem a écrit :Ha bon tu lui aurais proposé par toi meme....
Pourtant les paroles de mangoo concernant la nouvelle communauté sur irc etaient...
Se matin je me suis lever avec l'idée en tete de crée une nouvelle communauté...
Dans l'histoire le qu'elle ment?
Perso j'avais rien avec toi max mais la tu es vrmt ridicule mec...
Sur se sa serais bien de ne plus poluer notre topic et de nous parler par mp.
la je ne sais plus qui l'a suggéré a l'autre, je pensais que c'était moi mais bon si tu t'en souviens plus que moi je veux bien te croire, c'était tellement embryonnaire que j'ai pas forcement donné l'importance nécessaire au débatwaxmax a écrit :Mangoo et moi en avions parlé de cette éventuelle nouvelle communauté et la suite tu l'as connait...