Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais même merde, salope de française.Waccy a écrit :Dernier match de poule avant les play-off, tu veux dire, tocard de PortuGay.
Mon knife est prêt. La tête de Yuhm0 aussi. Tout est bon.BizzBee a écrit :Pour l'instant, Shoushou est toujours parti pour faire son kill en kniff lors de la finale à ce que je vois
Du moment que c'est que Yuhm0Shizuo a écrit :Shoushou va pown du Apple.
Plz plz !Feat a écrit :J'vais leur mettre leur misère à ces peons, surtout à Apex. :>
Faudra déjà que tu joues.. :>Feat a écrit :J'vais leur mettre leur misère à ces peons, surtout à Apex. :>