[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Valb » 23 mai 2014, 12:56

ya un truc pas net avec l'helmet de fabiinho
https://www.youtube.com/watch?v=tnssVYSJRxA

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par bizzbee » 28 mai 2014, 20:17

rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Korda
Messages : 199
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:54
Localisation : Près de nantes

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Korda » 28 mai 2014, 20:26

random waccy! belle action je suis mort a cause de toi
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par smve » 28 mai 2014, 20:50

tes trop fort waccy wtf entraine moi
Smve`

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Snizzbee » 29 mai 2014, 20:17

Oh putain...
#kebabisationloupée
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Shoushou » 12 juin 2014, 15:17

Juste pour info, on vient de se qualifier pour les playoffs ESL, en finissant premier de notre groupe avec 4 victoires. Voila voila.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Waccy » 12 juin 2014, 16:06

#URTISNOTDEAD
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par bizzbee » 13 juin 2014, 13:43

STOP DDOS ME PLS
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par bizzbee » 30 juin 2014, 16:24

On finit second de l'uzleague TS, un peu déçu.. L'entrainement intensif que nous avons mis en place sur CSGO ne nous a pas permis de prendre cette 1ere place, c'est dommage on maîtrisait bien les smokes inferno :/
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Waccy » 01 juil. 2014, 14:18

T'as oublié les molotov que nous avons mis en place bizzbee, sans ça, la 2nd place n'aurait jamais été possible !
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

smve
Messages : 862
Enregistré le : 30 avr. 2012, 23:44

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par smve » 01 juil. 2014, 14:48

molotov sur inferno op sur b
Smve`

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Shoushou » 03 juil. 2014, 20:46

Vu l’état de notre équipe à l’heure actuelle, il est temps de dresser un bilan de notre équipe depuis le départ. Ca va être long, ça intéressera sans doute peu de monde hormis mes coupains, mais j’en avais envie quand même. Ceci est mon point de vue personnel et n’engagera que moi. Plusieurs gros chapites sont à venir :)

Chapitre 1 : Le commencement

Nous commençons notre histoire fin 2010. A l’époque, l’équipe se créé dans des conditions plutôt singulières : nous étions à l’époque tous inscrits sur un jeu de foot online. Il s’est avéré que certains d’entre nous jouaient de temps en temps à Urban Terror sur des publics (rien de sérieux), et c’est dans l’optique de jouer un peu plus sérieusement que l’équipe des « French Killerz » se créé. Certains joueurs sont toujours là aujourd’hui (Waccy, Rafii, Fabinho, Feat et moi-même), d’autres se contentent de passer faire un coucou de temps à autres (Rhody, Benji, Titi, Djo’o, Kevinho, Nono). Tous les joueurs sans exception pouvaient être qualifiés à l’époque de débutants, certains n’ayant jamais touché le moindre FPS PC avant le début de l’équipe, les joueurs les plus expérimentés étant Nono et moi, ayant passé un mois dans une autre équipe peu avant, où nous avons appris les bases du jeu en équipe. Cela m’a permis de structurer l’équipe pour lui fournir des objectifs et lui permettre de débuter correctement. Il est probable que sans ça, l’équipe serait morte après quelques semaines. Mais mes coéquipiers me font confiance sur tous les sujets sans exception, et notre épopée débute.

Remise dans le contexte donc. Nous avons donc à l’époque une équipe soudée et motivée. Mais en terme de niveau, c’est très très très faible, nous sommes à l’époque la pire équipe du jeu en terme de niveau (disons la seconde, après les F&I / Tt). Malgré plusieurs pcw quotidiennes, il faudra compter au moins 3 semaines avant que l’on parvienne à remporter la moindre map en pcw. Pour autant, la motivation est là, et on choisit de concentrer nos entraînements sur une map en particulier : Sanc. La map nous plait car c’est une map qui se base beaucoup sur les tactiques et le teamplay, et moins sur le skill individuel … et vu le notre à l’époque, le choix se fait de lui-même. Car déjà à l’époque, on avait aucun doute que notre point fort serait notre teamplay et nos tactiques. L’UZ permettait à ce moment de choisir la même map tout au long de la saison, on choisit donc de porter la quasi-totalité de nos entraînements sur cette map. Et après seulement un mois (un putain de mois hein, personne à l’époque ne savait ne serait ce que faire un circle vraiment correct), on s’inscrit à notre première compétition : la 4ème saison de l’UZ en TS. Nous sommes placés en division 17 … la dernière division à l’époque.

UZ TS S4 – Division 17 – 6ème place - 0 victoires / 1 draw / 5 défaites
Joueurs principaux : Rafii Shoushou Nono Djo’o Kevinho

Malgré toute notre bonne volonté, nous nous faisons écraser toute la saison. Nous finissons donc derniers dans la dernière division UZ, la seule map remportée l’étant en 5v4, donc pas vraiment importante. Pour notre décharge, on était pas l’équipe la plus faible de toutes, mais on était la plus faible à avoir eu les couilles de s’inscrire. Toujours à notre décharge, si on avait transformé en forfait tous les matchs des joueurs ayant été banni pour cheat ensuite, on aurait fini 3ème. Mais bon, c’est comme ça : pour notre première saison, on se fait complètement éclater.

Pour autant, notre motivation ne faiblit pas. Car pendant qu’on se fait manger, à la fois en pcw et en cw, on a la chance de pouvoir observer en GTV des matchs assez géniaux, ceux de la NationCup XIV à cette époque, où l’équipe emmenée par Nioubie et Taki principalement va arriver jusqu’en finale. C’est en regardant ces matchs qu’on trouvera non seulement la volonté et la motivation pour progresser pour atteindre ce niveau et battre ces joueurs, mais ces matchs seront également ceux qui formeront notre manière de jouer et notre volonté. Le match de groupe contre la Pologne en premier lieu, de part l’importance du lead et la capacité de renversement de situation qu’il a montré. C’est à cette époque donc que se sont formés les piliers qui ont fait nos forces. Et je me souviens encore bien d’une discussion que j’ai eu avec Yuhm0 à l’époque. Il était venu se moquer gentiment après notre dernière place. Et je lui avais répliqué qu’en l’espace de 3 ans, non seulement on rejoindrait la première division avec les même joueurs, mais on y deviendrait l’une des meilleurs équipes. On peut dire que le délai a été tenu :)

Nous nous réinscrivons donc la saison suivante à toutes les compétitions possibles en TS, l’objectif étant d’acquérir un maximum d’expérience. On ne peut pas dire qu’il y avait vraiment d’objectifs de résultats à l’époque, même en interne. On savait que les équipes en face seraient plus fortes que nous, et pour autant le but était de les battre quand même. C’est cette mentalité qu’on a gardé jusqu’au bout et qui a probablement été une des raisons de notre succès : la plupart des équipes jouent de la même manière en pcw et en cw, en général ils font un peu plus d’erreurs à cause de la pression. Nous, nous jouons mieux en cw qu’en pcw, et c’est l’une de nos principales forces. Bon, à ce moment là la différence de niveau individuel entre nous et la majorité de nos adversaires fait encore la différence, et on prend encore de sacrés tôles.

UZ TS S5 – Division 17 – 3ème place - 3 victoires / 2 draws / 2 défaites
CB TS Spring 2011 – Division 4 – Elimination en groupes - 0 victoires / 1 draws / 4 défaites
Joueurs principaux : Rafii Shoushou Nono Djo’o Kevinho Fabinho

Sur CB, non seulement les équipes en face étaient plus fortes, mais la compétition ne permettait qu’un choix de la map réduit qui ne nous arrangeait pas à l’époque. On se fait donc assez logiquement rouler dessus. En UZ, les équipes en face sont un peu plus faibles et plus accessibles, on réussit donc des résultats un peu plus corrects (et moins bon qu'ils auraient du, encore une fois des cheaters bannis après la saison). On progresse, notre teamplay est meilleur, notre niveau individuel progresse, et on commence à prendre confiance, notament sur Sanc. On va entamer l'été qui va être une période cruciale pour le développement de notre équipe, mais ce sera pour une second chapitre :)
Modifié en dernier par Shoushou le 01 sept. 2014, 08:32, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Encubeyyy » 03 juil. 2014, 21:52

Vous allez rip cest ça ?
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Shoushou » 03 juil. 2014, 22:54

Depuis le début de la saison, lorsque deux de nos joueurs se sont fait bannir sans véritable raison, on a arrêté de train. On a joué toutes nos cw par principe, mais on ne joue plus à UrT en dehors de ça. On est passé sur CS:GO (d'ailleurs, si certaines veulent pcw contre nous dessus).
On peut pas vraiment parler de RIP, puisqu'on joue encore tous ensemble même si c'est pas sur UrT. Et que si la HD sort demain avec le boost de joueurs que ça entrainera, on s'y remettra problablement. Mais en attendant, à part quelques compétitions par ci par là, on ne nous verra probablement pas sur UrT.
Disons qu'avoir à la fois un niveau de jeu de la scène qui a baissé dratistiquement, par le départ de la majorité des top équipes, et par l'inactivité de ceux qui restent, ça n'aide pas à se motiver. Et le fait que l'UZ aie réussi cet exploit de ne pas avoir de vainqueur légitime pour la cinquième saison consécutive, c'est la goutte d'eau.

Avatar du membre
Suspi
Messages : 130
Enregistré le : 28 juin 2012, 23:47

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Suspi » 04 juil. 2014, 05:57

Je prends note pour CS:GO :-), je passerai votre ts à notre line!

Sinon toujours une mauvaise nouvelle de voir le nombre d'equipes inactives croître sans cesse. De notre côté aussi les questions se posent sur le devenir d'Urt dans notre team, et je constate malheureusement que nous ne sommes pas les seuls. Pour l'UZ, les paris ne sont plus de savoir qui va gagner mais combien il y aura de divs la prochaine saison?

Répondre