Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ma petite soeur fait du cheval à CabriesEncuber a écrit :Ce soir match vs les efx2 clairement les meilleurs de notre div si on win on a vraiment des chances d'être premier !
Hf à nos amis Italiens et à nos joueurs ! biensur sombres-legendes s'occupe du goûté au lieu de jouer
En espérant de ne pas se faire insulter cte fois
ETRNL-JG aime le poney : http://www.youtube.com/watch?v=jtZIZSHZCvY
tant que tu prepares le gouter vendredi ca me vaEncuber a écrit :Non pas encore on va voir si les TEENAGES sont enlevés
y, en attendant j'ai pas fait un score négatif moi :>Encuber a écrit :Astro Darks à jouer 35 secondes chrono en main il a juste remplacer 1 round smoky![]()
Darks-Legends a écrit :y, en attendant j'ai pas fait un score négatif moi :>Encuber a écrit :Astro Darks à jouer 35 secondes chrono en main il a juste remplacer 1 round smoky![]()
Ta pas encore compris que ils gagnent sans toi ? Et qu'il perdent avec toi.Darks-Legends a écrit :M'en fou, next match je play, et tu prépares le champomy. Fat le mettre au frais 24h a l'avance pour qu'il soit bon.
Sinon, on a joué 2 match mais 1 seul compte ..