Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mad regarde toi ds un miroir tu en verra peut etre un (méga-vieux) a moi que tu sois un VampireM@dDuck a écrit :Des méga-vieux? J'en ai pas vu moiWizKill a écrit :Ouai allez les FFT , les jeunes , les vieux , les mega-vieux on va tout dechirer !
Faut rester au jus de fraise, Pokemon!
oui .. il y'aura aussi l'option Dildo a la place du beretta .. Quand tu attaques, tu arrives a leur flag, si c'est une fille (model) qui defend, tu lui drop le dildo et elle te laisse filer avec le flag :]Koko a écrit :Pour la 4.2, y'aurais moyen de rajouter un déambulateur a la place du kevlar ??? j'en ai besoin
La 4.2 interdite aux mineursSomeOne a écrit :oui .. il y'aura aussi l'option Dildo a la place du beretta .. Quand tu attaques, tu arrives a leur flag, si c'est une fille (model) qui defend, tu lui drop le dildo et elle te laisse filer avec le flag :]
Maintenant c'est nous qui avons une surprise pour toi, LACHEURxav945 a écrit :Non j'était chez winz :p des vVv.
Non sans blagues je revient, dsl pour ton coup d'état lol, sinon il y'a une surprise pour toi koko et jerem dans la section "Conseil Admin" ^^
Bonne lecture lol.
On va avoir du travail Grrr
ps: j'ai fait d'énorme progrès en jump, je t'enmenerais faire un tour avec moi pour avoir pensé au coup d'état lol
Tu sais mon gars si il y a un truc que j'aime pas, c'est bien les gars dans ton genre qui viennent mettre la merde dans une équipe funny avec un pseudo N1:) en parlant en anglais à un admin alors que tu sais très bien que tu es sur un serveur français, et qui de plus, se permet de dire que c'est un "shit server" alors qu'il s'est juste fait slaper en fin de defuse. Et s'amuse ensuite à lancer des lucky par ci et lucky par là dès qu'il perd la partie aux joueurs qui le fraguentSomeOne a écrit :J'aime bien cette team
Hier je me fait slappé presque 100 fois sur leur server. aprés 4 rounds l'admin m'accuse de cheating, wallhack et autoshoot.
Je dit que le server est shitty a cause de la config car le knockback etait trop elevé, donc on creve pas avec une nade facilement, on me banne
GG et bonne chance a vous .. lol ..
C'est ridicule ce que vous faite les gars .. Meme l'image de votre clan part en couilles ..
gg @ g0r3 ..
ps: je cheat pas
D'une part c'est toi qui est venu poster en premier ici donc si j'ai bien compris c'est à toi à qui il faut attribuer cette sympathieSomeOne a écrit :Comme tu veux alors
Sympa de parler de tout ca dans le topic de presentation de votre clan
1/ je parlais anglais, car je m'adressais pas a toi, mais a un pote qui etait dans le meme server.
2/ le server est shitty avec le knockback que tu le veuille ou non.
3/ banned car je donne mon avis sur le knockback .. trop cool.
4/ le luck luck c'etait aussi a mon ami smile je m'adressais qu'a lui et je la balancais que quand j' etait 1v1 contre lui . et ce "luck" a une histoire entre moi et lui. C'est pas mon genre de balancer des lucky, noob, newbie, headshot en public a des gens que je connais pas wink
Histoire close pour moi. smile
enfin je prefere si un admin passe par ici, de supprimer les posts concernant cette histoire pour garder le topic de presentation dans une bonne forme ^^
Histoire close pour moi.
A bon entendeur, merciSomeOne a écrit :comme tu veux
ps : shitty server != server de merde
anywhy bonne chance