Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Je suis in pour faire une multi fft ou on jouera à tout sauf à urt.Kagohan a écrit : Bon, jcrois qu'il est temps de reprendre les FFT, j'ai le niveau d'activité requis en tout cas. Je laisse 3 mois aux intéressés pour me contacter. Je me laisse 3 mois pour répondre, on arrive cet été, on sera hyper actif certaines semaines puis on disparaitra à la rentrée.
10 Oct 1013, 17:50
<warbot006> [PCW] #fft @ quakenet - king8 - Requested a 5 vs 5 (Additional info: TS )
Oui oui c est bien ce que je dis, regarde la date :Dneyfast a écrit :Mytho ça fait que quelques mois :(
10 Oct 1013, 17:50
<warbot006> [PCW] #fft @ quakenet - king8 - Requested a 5 vs 5 (Additional info: TS )
Quand tu vois le retour d'axiome et fenril sur le forum tu peux déjà te douter qu'il y a un truc qui cloche :DKagohan a écrit :Ho ptn, tu sens le phoenix g8! ou le fennec jsais plus ;<
Nan mais je sens un mouvement tapis dans l'ombre, mais qui s'organise, 2014 sera l'année du retour de l'équipe la plus coolos d'UrT 4.x !
je sens ta rage qui monte d'un coupArnica a écrit :Comment ça parle mal sur se topic wizza et g8 omg