Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et bah vous êtes pas dans la merde !!jerem a écrit :Les ag-rum, les bug, les ubu et autres...
Qui nous donne pas mal de conseil d'aide pour nos tactiques
Ah c'est toi qui aliase WTF-FFS ?SomeOne a écrit :Hier j'etais banni de votre server BOMB (nick WTF-FFS). C'etait MaxWax avec un bigtext : Banned cauz of Wallhack with Demo.
Postez ma demo ici ou dans le topic des UAA.
Si vous avez un niveau qui frole de 0 (en ce qui concerne les demos), ne bannez pas les personnes sans avoir le minimum d'experience.
Mais c'est joli de vous avoir botter le cul sur votre server.
Donc voila. Postez ma demo dans le forum ou bien representez moi vos excuses
Desolé mais nabs quoi
Ce n'est pas parce qu'on t'a élu _-*FFT*-_ d'honneur qu'il faut flooder... ce n'est pas bien... surtout quand c'est pour me gazerMangoo a écrit :ha, je vois que je suis dans la liste, c'est sympatoche, merci jerem
Il faudrait que power banane se retrouve avec chilperik sur un server mumble, se sont 2 jumeaux vocaux.
D'ailleurs la première fois ou j'ai entendu Power sur mumble, je croyais que c'était chilperik qui rendait visite au FFT ( Overlay OFF dsl )
Mais celui dont je suis fan c'est Madduck et sa voix de Laspales ( le comique ) a chaque fois que je l'entend je peux pas m'empecher de rire