Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Donc la meilleur chose à faire pour ne pas tomber dans la mythomanie suite à la révélation non je ne suis pas un pgm, oui je sux grave, putin ca m'enerve ce n'est pas d'installer des cheats et de se pretendre potes avec la deveam de PB.......le mieux c'est de faire comme moi :Wikipedia
Le recours fréquent, voire permanent, aux mensonges constitue pour le mythomane un moyen de fuir une réalité dont l'acceptation le ferait souffrir. Il élude ainsi cette réalité douloureuse [...] bref, tout choc émotionnel important peut favoriser une fuite dans une « nouvelle réalité » plus supportable.
Arf il est plus rapide lui! Seulement 1 jour!Koko a écrit :Le dernier qui m'a dit ce genre de phrase a mis 2 mois pour avouer cheatertupAcC a écrit :tu noteras que les doutes sur moi on été enlevé car les preuve n étaient pas concretes !
donc au lieu de focaliser sur nous, allez donc faire des vidéos de VRAIS cheater
Takal.
A dans deux mois
Au passage les doutes sur toi n'étaient pas levés et on s'était simplement dit que soit ca te servirai de lecons, soit tu te referais chopper tot ou tard (ca n'a pas loupé)tupAcC a écrit :tu noteras que les doutes sur moi on été enlevé