Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Beh les FFT ont été les seuls à faire un recrutement exclusif en la personne de nioubie pour la FTSC à ma connaissance. Puis une compétition encourage le recrutement, et si ça se transforme en recrutement permanent, c'est cool.M@ToOf a écrit :Si des lines-up se créent spécialement pour la coupe (cf. FFT @FTSC ftw) le classement ne voudra plus rien direShoushou a écrit : Cela dit, la prochaine coupe de France devrait permettre d'avoir une idée un peu plus précise du classement des équipes françaises![]()
edit@nostalgie ON : jviens de me faire 40 pages du topic fft pour y retrouver des traces, ça remonte à loin tout ça ..
A part les clans cités, y'a quoi en France? fin 4 clans c'est, selon moi, pas une scene active ^^Shoushou a écrit :la scène française aujourd'hui est plus forte qu'elle ne l'a jamais été.
oui. mais non. si t'enleves la mass de forfeit chaque saison tu vois bien les clans qui tiennent, ceux qui profitent des forfeits (COUCOU ONTOP SI²) et ceux qui n'ont rien a foutre la. Chaque année c'est ca. Dans ceux qui tiennent t'en as grosso modo 5-6. voila. je sais meme pas pourquoi j'ai besoin d'expliquer, c'est selon moi toujours clairement pas ca ^^.Shoushou a écrit : Non, parce que en D1 TS le niveau entre les équipes est assez rapproché (contrairement au CTF par exemple).
J'ai commencé le jeu en 2008 et c'était bien plus mort que ça à l'époque , en tout cas niveau compétition.Bon on était plutôt dans une dynamique positive avec augmentation du nombre de joueurs/clan et c'est le contraire aujourd'hui.quZk a écrit : Euh c'est pas comme si le jeu n'as jamais ete aussi mort ...
orijin a écrit :Aussi, se fier par rapport aux résultats d'un clan, c'est pas forcément la meilleure facon de juger des clans. J'ai pas d'exemple sous la main, mais j'ai souvenir d'un clan y'a quelques années, avec une lineup en OR, qui n'a pas remporté de grosses compets parce que y'avait encore PLUS GROS devant. Pour juger,selon moi, il faut se renseigner et voir de ses propres yeux, pas regarder un match report ^^
On se fit juste à la d1 CB, qui est la compétition par équipe la plus importante de UrT.VodkaCoca a écrit :Justement Babou c'est totalement stupide de faire un classement des équipes françaises actuellement, vous vous considérez meilleurs que nous mais attendez au moins qu'on se retrouve dans une vraie cw avant de causer, les pronostics c'est bon que pour Shoushou se vente...