[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
s4int
Président
Président

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par s4int » 12 août 2013, 13:25

M@ToOf a écrit :
Shoushou a écrit : Cela dit, la prochaine coupe de France devrait permettre d'avoir une idée un peu plus précise du classement des équipes françaises :)
Si des lines-up se créent spécialement pour la coupe (cf. FFT @FTSC ftw) le classement ne voudra plus rien dire :D

edit@nostalgie ON : jviens de me faire 40 pages du topic fft pour y retrouver des traces, ça remonte à loin tout ça .. :'(
Beh les FFT ont été les seuls à faire un recrutement exclusif en la personne de nioubie pour la FTSC à ma connaissance. Puis une compétition encourage le recrutement, et si ça se transforme en recrutement permanent, c'est cool.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

M@ToOf

Message par M@ToOf » 12 août 2013, 13:33

oui snt ^^ mais c'était quand même un bon exemple pour dire que ça pouvait faire la différence, même un seul joueur, aussi nioub soit-il

orijin

Message par orijin » 12 août 2013, 22:24

j'espere que c'est une blague quand meme xD

NORMAL QUE LA SCENE FRANCAISE SOIT IMPORTANTE : URT C EST MORT. Y A PLUS RIEN. Y A PRESQUE QUE DES FRANCAIS. C'est l'eternel débat a la con mais fin soyez honnetes,je sais pas si c'est pour faire bonne impression devant votre sponsor (je le repete je trouve ca vachement cool pour vous), mais le niveau sur urt, il est plus la. T'as toujours les optimistes qui disent que le jeu n'a jamais eu autant d'affluence que la 4.2 c'est trop cool, bla bla. Fin moi j'ai souvenir de l'uz en 2010 ou 2009 je sais plus avec les iAt en div 5 et d'autres clans aujd d1 en d5-d4. Ca veut dire quoi? Ca veut dire qu'a l'époque y'avait d'énormes clans encore meilleurs que ceux d'aujourd'hui. RTL, mais j'ai souvenir d'avoir joué la grande lineup des rush. avant leur passage en d1 et c'etait super agréable a jouer.

@Shoushou (tout ce que je vais dire n'est pas un troll je REPETE): y'a quelques trucs que je comprends absolument pas dans ton raisonnement, je m'explique.
Shoushou a écrit :la scène française aujourd'hui est plus forte qu'elle ne l'a jamais été.
A part les clans cités, y'a quoi en France? fin 4 clans c'est, selon moi, pas une scene active ^^

Apres Hunter a relevé un tres bon point, certes assez méchant contre vous, mais réaliste : vous etes loin du niveau des KoS/Pwnie/duff. Je m'excuse, c'est pas mon intention d'etre méchant, juste d'être réaliste. Quand je t'entends parler de d1, ca me fait sourire. Vraiment sourire.

Aussi, se fier par rapport aux résultats d'un clan, c'est pas forcément la meilleure facon de juger des clans. J'ai pas d'exemple sous la main, mais j'ai souvenir d'un clan y'a quelques années, avec une lineup en OR, qui n'a pas remporté de grosses compets parce que y'avait encore PLUS GROS devant. Pour juger,selon moi, il faut se renseigner et voir de ses propres yeux, pas regarder un match report ^^

Et apres, y'a juste ce point qui me fait VRAIMENT grincer des dents :
Shoushou a écrit : Non, parce que en D1 TS le niveau entre les équipes est assez rapproché (contrairement au CTF par exemple).
oui. mais non. si t'enleves la mass de forfeit chaque saison tu vois bien les clans qui tiennent, ceux qui profitent des forfeits (COUCOU ONTOP SI²) et ceux qui n'ont rien a foutre la. Chaque année c'est ca. Dans ceux qui tiennent t'en as grosso modo 5-6. voila. je sais meme pas pourquoi j'ai besoin d'expliquer, c'est selon moi toujours clairement pas ca ^^.

JE REPETE CE MESSAGE N EST PAS UN TROLL.

@logic: petite envie : va te faire foutre
Modifié en dernier par Foxyfox le 12 août 2013, 23:11, modifié 2 fois.
Raison : Correction + Avertissement.
blue waffle dans ta mere

Hunter0

Message par Hunter0 » 12 août 2013, 22:39

J'pense qu'un bon renseignement sur votre niveau sera vos résultats contre LES équipes françaises. J'me ferais un plaisir de look les matchs en GTV pour le coup.

Après ptet que je suis pas objectif, les seuls souvenirs ig que j'ai de vous ça date de l'époque ou je ringais avec vous, donc forcément quand j'vois que vous avez un sponsor/ et que vous êtes div1, bah ça me fait sourire :D.

Foxyfox
Responsable de branche
Responsable de branche

Message par Foxyfox » 12 août 2013, 22:56

@orijin, merci de rester correct.

Edit + Avertissement.
Ce qui ne me tue pas me rend plus fort

Fenril

Message par Fenril » 13 août 2013, 00:34

quZk a écrit : Euh c'est pas comme si le jeu n'as jamais ete aussi mort ...
J'ai commencé le jeu en 2008 et c'était bien plus mort que ça à l'époque , en tout cas niveau compétition.Bon on était plutôt dans une dynamique positive avec augmentation du nombre de joueurs/clan et c'est le contraire aujourd'hui.

Quand on fera des oc clanbase à 20/30 comme sur la fin de la 3.7 et début de la 4.1 on pourra dire que le jeu est vraiment mort.

majesticamiw

Message par majesticamiw » 13 août 2013, 12:22

Je n'ai pas suivi votre histoire de rename esport et de proclamation de top5 fr car je joue plus atm mais j'espère que le niveau n'a pas baisser autant sur ce jeu pour que tout ça soit vrai
restez donc à votre place dans le bracket des team fr les plus rape de 2010 à 2013 auprès des knx, des mofia & des adn

SINON JE SUIS DACCORD AVEC ORIGIN LA LOUTRE
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 13 août 2013, 13:01

C'est clair que prendre une seule défaite à un seul point au cours de la dernière saison UZ/CB, c'est vraiment un groooooooooos rape.

J'avais pas vu, c'est un post de camiw, ça servait à rien de répondre. Tu peux repartir.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 13 août 2013, 13:25

orijin a écrit :Aussi, se fier par rapport aux résultats d'un clan, c'est pas forcément la meilleure facon de juger des clans. J'ai pas d'exemple sous la main, mais j'ai souvenir d'un clan y'a quelques années, avec une lineup en OR, qui n'a pas remporté de grosses compets parce que y'avait encore PLUS GROS devant. Pour juger,selon moi, il faut se renseigner et voir de ses propres yeux, pas regarder un match report ^^

Dans ce cas je pense que citer les ]Vz[ est un bon exemple .. qui n'ont jamais accéder à une finale si je me trompe pas. (CB étant off pour le moment, pas moyen de confirmer).
<Fillo>pro

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 13 août 2013, 13:29

Pour Shoushou: http://urban-zone.org/index.php?name=Co ... ture=13987

On se base sur les résultats mon gars comme tu dit, donc merci de mettre les knx* devant vous dans le classement des teams fr :wink:
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Shanfara
Membre Team France

Message par Shanfara » 13 août 2013, 13:39

je sais pas trop le coup du top 4 fr, après jolie le coup du sponsor.
gl
no pew

Babou
Membre Team France

Message par Babou » 13 août 2013, 14:09

Novembre 2012, gg vodka tu as tout compris. Regarde now, ça fait longtemps que vous ne nous avez pas accroché meme en SC avec des ringouz.
Shou il parle trop et il dit des betises, les autres aussi :( (sauf waky et bizz les grosses ballz)
"Fabiinh0": Dommage que j'y sois déjà été.
aera.Babou*
C&H l-u rpz
Escape
Warriors

Nightmares
Chef du projet de Relation avec les clans

Message par Nightmares » 13 août 2013, 14:15

Ok now retour au sujet les gars, les dispersions c'est mauvais pour le topic !
Sinon gg aux fk.[R.I.P.], new aera ;)
Cordialement,

- L'équipe des "Chargé des Relations avec les Clans"
Relations avec les clans - clans@urban-terror.fr

- L'équipe de "Modération et Gestion Anticheat"
Modération et Gestion AC - moderation@urban-terror.fr

(Urban Terror player Since 2007)

VodkaCoca

Message par VodkaCoca » 13 août 2013, 14:34

Justement Babou c'est totalement stupide de faire un classement des équipes françaises actuellement, vous vous considérez meilleurs que nous mais attendez au moins qu'on se retrouve dans une vraie cw avant de causer, les pronostics c'est bon que pour Shoushou se vente...
Je suis Vodka, et même kaJun sait épeler mon nom.

knx*VKA

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 13 août 2013, 14:57

VodkaCoca a écrit :Justement Babou c'est totalement stupide de faire un classement des équipes françaises actuellement, vous vous considérez meilleurs que nous mais attendez au moins qu'on se retrouve dans une vraie cw avant de causer, les pronostics c'est bon que pour Shoushou se vente...
On se fit juste à la d1 CB, qui est la compétition par équipe la plus importante de UrT.

Et on risque pas de se retrouver tout de suite en cw... Faudrait qu'on soit dans la même division pour ça.
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Répondre