Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Lidys a écrit :* Fenril met un double coup de boule rotatif dans la face a g8powered
<Fenril> noté l'inutilité d'un mot
<Axiome> et de la phrase
<g8powered> et de Fenril
<3
C'est une vieille quoteKagohan a écrit :ptn, fenril g8 et axi sur irc en même temps, c'est quoi les probabilités ? manque plus que p4mp : ' (
Et Sheishou ?T0t0 a écrit :je pense que kago est un pd sur pattes , g8 un enfoiré qui nous a laissé pour vadrouillé dans les montagnes , marshall : une salope qui veut rien nous échangé , colteen : le mec a fini héritage now , donc dans 3 ans il sort une news frag , Narkoweed : le mec que l'on vois 1 fois par an, Bref une belle bande de gigolo mais avec qui on sais tapé de bon délires :DDD
<3P4mp a écrit :Qui ?
Ils ont dû ce dire la même chose avec les quelques trolls sur Destroy en lisant ce topic, meoué.Origin a écrit :Mes quelques notions d'espagnols font état d'un report des ots sur un "soit disant" cheat de klad. meoué
axiome a écrit :gg guys potm Fenzor le dernier dinosaure.
Yannick Noah forever.camiweed a écrit :Ils ont dû ce dire la même chose avec les quelques trolls sur Destroy en lisant ce topic, meoué.
Je défends pas les Ots hein, mais faudrait peut-être passez à autre chose.