Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Holyteam ccLogic a écrit :Impossible, j'ai jamais perdu à urt
T'es mad parce qu'ils ont l'opportunité de se faire sponso? Le tag ça fait trickshotter, j'aime.VodkaCoca a écrit :Mdr ça rigole plus dis donc xD
A t'entendre causer Shoushou on peine à réaliser que tu parle d'un jeu gratuit avec des graphismes des années 2000 totalement gratuit et dont la victoire en compétition ne rapporte rien... m'enfin jpense qu'on a pas la même vision des choses :p
C'est possible d'être "mad" pour ça? Aaaah, bon. Btw, srv et ts3 gratuit, très bonne affaire gj.Azedix a écrit :T'es mad parce qu'ils ont l'opportunité de se faire sponso?
C'est vrai que y'a que ça... Ouais ouais ouais.shuunk a écrit :C'est possible d'être "mad" pour ça? Aaaah, bon. Btw, srv et ts3 gratuit, très bonne affaire gj.Azedix a écrit :T'es mad parce qu'ils ont l'opportunité de se faire sponso?
J'attendrais d'être payé avant d'en être vraiment sur , parce que dans pas mal de multi l'écart entre ce qu'ils promettent et la réalité est souvent très important.Shoushou a écrit : Nous on est payé en fonction de nos résultats
pas comme si aAa avait racheté leur ancienne LU. oh wait...Altal a écrit :ps: hé puis en tant que joueurs et grand fan de shootmania, à ma connaissance leur LU SM n'a fais qu'un podium GOLD sur un arbre de tournois plutôt bas level, et classé 15ème? sur 20 équipes très actives. Et à part peut-être Oniby qui n'est même pas LIG il y a pas de gros potentiel, après faites attention à ce qu'ils peuvent dire et à ce que je peux dire aussi, ce n'est en aucun cas des critiques, je préfère prévenir
Ainsi va la vie.fandesandro a écrit :pas comme si aAa avait racheté leur ancienne LU. oh wait...Altal a écrit :ps: hé puis en tant que joueurs et grand fan de shootmania, à ma connaissance leur LU SM n'a fais qu'un podium GOLD sur un arbre de tournois plutôt bas level, et classé 15ème? sur 20 équipes très actives. Et à part peut-être Oniby qui n'est même pas LIG il y a pas de gros potentiel, après faites attention à ce qu'ils peuvent dire et à ce que je peux dire aussi, ce n'est en aucun cas des critiques, je préfère prévenir
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.