Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Moi je suis sur qu'on va quand même vous manquer, yaura plus rien à troller :<colteen a écrit :L'ensemble de l'équipe étant en deuil suite au décès des 42, nous tenons à envoyer notre soutien aux proches et aux familles.
C'est un peu le pilier de cette commu qui s'effondre, un topic, modèle du genre qui brillait par son intérêt, la répartie et l'humour toujours plus corrosif de ses membres. Chaque post était le fruit d'une mûre réflexion, le résultat d'un dur labeur, qui nous donnait à Kago, g8 ainsi qu'à moi-même ce sentiment de plénitude.
Jamais la commu n'aura autant admirer, cette team dont palmarès restera dans les annales, cette team multipliant play off sur play off, repoussant toujours plus loin les limites du jeu, aussi bien en ts qu'en ctf.
Je m'arrête là, j'ia le coeur qui saigne : j'avais plus souffert autant que depuis la fin des nux, la team de mes rêves que je n'ai hélas jamais pu rejoindre![]()
errez en paix inso et consorts