Apple family 4 ans ?!

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Yuhm0

Re: Apple ``

Message par Yuhm0 » 01 févr. 2011, 23:53

Sasuke a écrit :Merci aux Apple qui ce soir nous on redémontrer l'expression "Se jeter dans le viseur du SR8".
Bonne chance à vous pour l'UZ, et au plaisir de remettre ça :)
" Se jete dans le viseur du SR8, De Sasuke " ?

Le scope de Sasuke il fail, même quand le crosshair est sur l'ennemie, il le tue pas ...
Modifié en dernier par Yuhm0 le 10 août 2011, 15:56, modifié 1 fois.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Shanor

Message par Shanor » 02 févr. 2011, 00:13

Merci a toi Sasuke :).
N'hésite pas a revenir sur notre Ts3 pour des demandes de war ou autres !
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif
ø Chargé Relation des Clans

Pomme

Message par Pomme » 02 févr. 2011, 13:44

Notre divisions : 13

Teams :

1 Euskal Urban Terror
2 Glory Fighters
3 Cilgin Turkler's
4 German-Fighters 2nd Squad
5 [[Su]] Clan
6 Apple``
7 *|R1p
8 Rodriguez International Picture
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros." - De Kerzauson

Twitter

Pomme Officiel de France .

Magnitude

Message par Magnitude » 04 févr. 2011, 19:50

La liste est deja presente Laura :mrgreen: ....

En tous cas pour ma part, je penses que notre niveau egalera (facilement) celui des autres teams de notre Poule !
-Mag. ------------------ (Retour Innatendu ?)

WanTiL

Message par WanTiL » 04 févr. 2011, 23:46

Team Geniale ! Bonne Chance à vous pour l'UZ ;) .

Shanor

Message par Shanor » 05 févr. 2011, 17:15

Merci beaucoup :)

First Match le 11/02/11 a 21h :)
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Shanor

Message par Shanor » 07 févr. 2011, 20:18

C'était une journée de grand froid, on fêtait l'anniversaire des 19 ans d'un petit homme surnommé Shanor. Depuis la dernière fois, le temps avait fort changer et ainsi avait transformer ce jeune homme en une personne convenable possédant des normes et valeurs propres a lui même.
Cependant la fête fut vite interrompus par la venue d'un dirigeant des Recrutements de l'équipe Apple``, il pris Shanor a part.

_ Shanor, j'ai une bien triste nouvelle a vous annoncer...
_ Que se passe t-il ?
_ L'équipe Apple`` perd de plus en plus de membres nous avons besoin d'effectifs et de soutiens..
_ Je comprends, prépare moi ma cape et ma tenue, j'arrive sur l'estrade dans 5 minutes.
_ Ok, Sir.

5 minutes passèrent, Shanor revint équipé d'un élégante Cape vêtu du titre Apple`` en écriture Bleu Azur, a vraie dire sa couleur préférée.
Il monta sur l'estrade et pris la parole face a cette foule, venu nombreuse a cette fête.

Amis Urban Terroriens, Terroriennes, Futurs Recrues, Visiteurs,

Comme vous avez pu le voir, depuis le 24 Novembre 2010, l'équipe Apple`` a su s'investir et se construire grâce a une équipe soudée & sérieuse... Cependant les Membres qui m'ont suivis partent vers de nouveaux horizons, et c'est pour sa que j'aurais besoin de nous membres, ainsi qu'une v2 des Apple``.
Je reste toujours dans l'optique de mener une équipe qui sera a la fois une 2nd famille pour les membres mais également une équipe qui possède de nombreux objectifs, maintenir son sérieux pendant les wars, ou encore être d'un fair-play irréprochable.

Je vous présente donc la nouvelle phase de recrutement des Apple`` :

Apple``Recrutement

* Conditions de Recrutements :

_ Avoir une bonne maturité
_ Posséder un Micro
_ Avoir un niveau
_ L'envie d'intégrer une team et d'apprendre le sens du mot "Equipe".

* Apple``Equipe

_ Nouvelle Équipe
_ Nouveaux entrainements
_ Nouvelles règles au sein de l'Équipe

* Attentes dans la Apple``v2

Dans cette nouvelle mise a jour de cette équipe, nous passons directement a une équipe de 8-10 Joueurs qui correspondent a nos critères, nous voulons des joueurs sérieux, exemplaires et pas des personnes qui nous lâchent J-4 avant l'Urban Zone. C'est sure, je m'en veux de perdre des membres ? Surement du mon manque de compétences dans la matière de mener une Team, mais ce n'est qu'en faisant des erreurs, que sa me permet d'avancer.
Je compte sur ce message pour attirer 4 personnes a la recherche d'une équipe soudée et prête a s'investir pour permettre de continuer notre progression et ainsi évoluer vers de nouveaux horizons.

Par ailleurs, l'équipe Apple`` forme désormais une Alliance avec les No`Try ! Quand je parle d'alliance, vous pourrez a la fin du mois, nous retrouvez sur un serveur unique regroupant les 2 équipes.
En plus de cela nous offrirons un site web totalement optimisé qui nous dirigera vers les sites des 2 équipes respectives, et pour finir l'achat d'un serveur dédié pour offrir une qualité irréprochable a nos futurs serveurs qui seront ainsi Conviviale & Accueillant.
Pour nous contacter, vous pouvez passer via Irc : #Apple`` & le Site & le Ts3 donné sur la 1ere page !

Amicalement,
Shanor.

Ce message fut l'effet d'une bombe au fond de Shanor, il alla s'assoir et répéta Wait & See !
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Message par Shoushou » 08 févr. 2011, 05:54

Mais alors, ça voudrait dire que vous allez devoir supporter Mokkori H24 ?
Et après, tu t'étonne que de plus en plus de Apple quittent, pas étonnant, avec des décisions comme ça :(

Mokkori <3

TheDoctor

Message par TheDoctor » 08 févr. 2011, 06:18

Une "alliance" alors là j'en suis mort de rire,qu'il y ai une entraide certes, mais une alliance sur ce jeu,c'est totalement inadapté, du moins le terme "alliance",vous risquez juste de perdre votre identité et finirez par rentrer en compétition,du déja vu, le principe de l'alliance vaut sur les mmorpg pas les fps.

ça veut dire qu'au moindre problème y en a un qui retireras ces billes et après, vous ferez quoi ?

Si ça marche tant mieux, mais j'ai des doutes :)
´TsL.TheDoctor

Shanor

Message par Shanor » 08 févr. 2011, 12:26

Quand je parle d'alliance qu'on se mette bien d'accord, il n'y a pas de "fusion" ou de perte d'identité.
Pour ce qui est des 2 départs des Apple``, c'était dans un autre domaine que cette fameuse alliance... ( ils étaient d'accord quand la question avait été posé ).
Je pense que cette alliance est bénéfique sur le fait d'une ambiance, et sur bien d'autres points encore ... Au niveau financement, cela nous divise par 2 les problèmes et on peut ainsi évoluer dans de meilleurs termes.
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Pomme

Message par Pomme » 08 févr. 2011, 13:57

Seen a écrit :
Mais ce n'ai pas non plus une vrai "alliance"

-On aura les même serveurs Publique.
-Un privé chaqu'un .
- Un TeamSpeak Commun.
' Une partie Apple | ,une partie No`Try , une Partie publique
Mais on garde nos tag respectif, nos joueur respectif .
On dis le mot alliance sa s'affole ...
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros." - De Kerzauson

Twitter

Pomme Officiel de France .

Shanor

Message par Shanor » 08 févr. 2011, 14:54

Pour ce qui est des recrutements, n'hésitez pas a venir sur notre Ts3 ou Site si vous correspondez a nos critères.
Nous recherchons 4 membres prêt a faire un bout de chemin avec nous !
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

AgamA

Message par AgamA » 08 févr. 2011, 17:57

Seen a écrit :Merci à toi .

-Un privé chaqu'un .
- Un TeamSpeak Commun.

Seen a bien résumé la chose , on ne peux employer le terme "Alliance ou Fusion ou je ne sais trop quoi " mais seulement un Regroupement de deux Teams pour favoriser l'aspect financier et humain

Cela permettra a deux teams de pouvoir investir dans plusieurs serveurs , un TS avec un peu plus de place , et la possibilité d'une entraide en cas de manque de joueurs de part et d'autre

tout simplement et rien de plus et pas la peine de "flammed" quoique ce soit , vous ne connaissez ni les tenants , ni les aboutissants de la conversation entre les deux Teams

donc vous verrez pleins d'Apple sur les serveurs NoTry et pleins de NoTry sur les serveurs Apple

et pour le TS3 , il est divisé en deux parties bien distinctes
nouveau site ==>http://epsilon-project.tk/

Team-Speak : 78.46.35.149:8007

Irc : #ep| @ quakeNet ou #Ep|Team @ quakenet

Shanor

Message par Shanor » 08 févr. 2011, 20:25

AgamA a écrit :
Seen a écrit :Merci à toi .

-Un privé chaqu'un .
- Un TeamSpeak Commun.

Seen a bien résumé la chose , on ne peux employer le terme "Alliance ou Fusion ou je ne sais trop quoi " mais seulement un Regroupement de deux Teams pour favoriser l'aspect financier et humain

Cela permettra a deux teams de pouvoir investir dans plusieurs serveurs , un TS avec un peu plus de place , et la possibilité d'une entraide en cas de manque de joueurs de part et d'autre

tout simplement et rien de plus et pas la peine de "flammed" quoique ce soit , vous ne connaissez ni les tenants , ni les aboutissants de la conversation entre les deux Teams

donc vous verrez pleins d'Apple sur les serveurs NoTry et pleins de NoTry sur les serveurs Apple

et pour le TS3 , il est divisé en deux parties bien distinctes
Merci Agama pour cette grande précision :)
Retournons donc au sujet initial la Apple``v2
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Shanor

Message par Shanor » 12 févr. 2011, 13:26

Up !

Si vous êtes désireux , n'hésitez pas :). Nous attendons encore quelques demandes pour ainsi organiser des tests.
Donc si vous correspondez aux critères, tentez votre Chance.
A part sa, nous avons eu donc malheureusement un draw face aux Cilgin Turkler's.
ø Membre |GH|
ø Semi-Actif

Répondre