Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
.gif .image .réponse DTC . Spectreman va te péter la gueule. J'arrive vendredi vers 17h00 à la gare. J'espère que Sele pourra venir m'accueillir avec une méga banderolle tout à ma dévotion, après je l'emmène à l'hôtel que je nous ai réservé et je lui fais le cul pour fêter notre énième réunion annuelle des FeFeFe.w4zu a écrit :Tout ça pour dire que La team 1 et 2 c'est inscrits a CB TS, CTF , BOMB.
Que Asloon fait parti de la team2 mais surtout de la Fight For Fun multi guilde!(A Up dans la 1ère page du topic).
@Manu
Sinon tu sors tes vieilles vidéos pour dégouté les mecs a la Lan ... et leur dire venez!!! On parlera de Spectreman...
Tu arrives à quelle heure à panam ?
Sinon sympa la signature
Nan mais modération là §Cot_Cot a écrit :.gif .image .réponse DTC . Spectreman va te péter la gueule. J'arrive vendredi vers 17h00 à la gare. J'espère que Sele pourra venir m'accueillir avec une méga banderolle tout à ma dévotion, après je l'emmène à l'hôtel que je nous ai réservé et je lui fais le cul pour fêter notre énième réunion annuelle des FeFeFe.w4zu a écrit :Tout ça pour dire que La team 1 et 2 c'est inscrits a CB TS, CTF , BOMB.
Que Asloon fait parti de la team2 mais surtout de la Fight For Fun multi guilde!(A Up dans la 1ère page du topic).
@Manu
Sinon tu sors tes vieilles vidéos pour dégouté les mecs a la Lan ... et leur dire venez!!! On parlera de Spectreman...
Sinon sympa la signature
p.s. Tu fais des fautes d'orthographe que même le chat de Meesut ne ferait pas ! Sur la tête de son chat !
et je m'en branle je suis pas rédacteur.Et pareil pour le chat à Meesut.Cot_Cot a écrit :.gif .image .réponse DTC . Spectreman va te péter la gueule. J'arrive vendredi vers 17h00 à la gare. J'espère que Sele pourra venir m'accueillir avec une méga banderolle tout à ma dévotion, après je l'emmène à l'hôtel que je nous ai réservé et je lui fais le cul pour fêter notre énième réunion annuelle des FeFeFe.w4zu a écrit :Tout ça pour dire que La team 1 et 2 c'est inscrits a CB TS, CTF , BOMB.
@Manu
Sinon tu sors tes vieilles vidéos pour dégouter les mecs a la Lan ... et leur dire venez!!! On parlera de Spectreman...
Sinon sympa la signature
p.s. Tu fais des fautes d'orthographe que même le chat de Meesut ne ferait pas ! Sur la tête de son chat !
None »
62.210.116.236:27964
Carte actuelle : None
None / None joueurs connectés
Dernière mise à jour : il y a 5 ans
Forums propulsés par phpBB et traduits par phpBB-fr.com. Thème we_universal créé par weeb et adapté par nos soins.