Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Ils vont gagner, nous sommes des gens bien et donc si vous avez besoin de nous, nous perdronsArchys a écrit :Ou perdre
En gros on s'est inscrit en OC on à réussi à aller en play off, ensuite on est allé à bordeaux .Cot_Cot a écrit :Je vois pas de flame moiC'est juste un truc très certainement organisé par un FFT pour relancer leur topic et atteindre la 100ème page EZ. Le meeting de Bordeaux devait être leur base arrière pour préparer le bousin !
Pute à frange parfumée au gin, je fais référence au coup de semonce des .esp qui a relancé de 3/4 pages le topicg8power a écrit :En gros on s'est inscrit en OC on à réussi à aller en play off, ensuite on est allé à bordeaux .Cot_Cot a écrit :Je vois pas de flame moiC'est juste un truc très certainement organisé par un FFT pour relancer leur topic et atteindre la 100ème page EZ. Le meeting de Bordeaux devait être leur base arrière pour préparer le bousin !
Soit on est des mastermind et dans ce cas on se fait pas de soucis pour passer en demi,
soit t'es complétement teubé cot², perso j'ai ma p'tite idée
JamaicaOrigin a écrit :Bonne couleur , bien placé.
Du pur skill de fou de div 2 t'entends .Cot_Cot a écrit :Pute à frange parfumée au gin, je fais référence au coup de semonce des .esp qui a relancé de 3/4 pages le topicg8power a écrit :En gros on s'est inscrit en OC on à réussi à aller en play off, ensuite on est allé à bordeaux .Cot_Cot a écrit :Je vois pas de flame moiC'est juste un truc très certainement organisé par un FFT pour relancer leur topic et atteindre la 100ème page EZ. Le meeting de Bordeaux devait être leur base arrière pour préparer le bousin !
Soit on est des mastermind et dans ce cas on se fait pas de soucis pour passer en demi,
soit t'es complétement teubé cot², perso j'ai ma p'tite idéeÇa se saurait si les FFT étaient capables d'arriver en playoffs sans un pur et incroyable concours de circonstances, les planètes, les signes et le destin devaient tous être réunis pour former un truc cosmique et vous pousser vers les playoffs, je vois pas sinon