Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
miam a écrit :Héhé !Enfin mon entrée dans une team qui a l'air de vouloir rester sur la scene !
N'hésites pas a passer de temps en temps sur le serveur public, et t'inscrire sur notre site pour quelques problèmes ou autres.sisfrell a écrit :J'ai eu l'occasion de jouer avec certains de vos membres sur votre serveur publique. Vous etes sympa et skilled, gl !
En parlant de toi ? =DKanil a écrit :Encore un nouveau?
leto a écrit :Je vous souhaite bonne chance pour votre cup et très bonne team avec une super mentalité!
BOnne chance a vous pour l'Urban Zone!
M'en parle pas, on tombe contre des teams de chaque pays x)sisfrell a écrit :Bonne chance pour l'UZ et preparez vous aux gros pings chez les turcs