Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Je passerai certainement sur votre TS3 ce soir, histoire de faire 1 ou 2 funmaps avec vousSparkwade a écrit :Vous pouvez également profiter de notre TS3 : ts.goldenhelmets.fr (port par défaut) !
Jpoulpoul a écrit :Je préfère prévenir de suite, le soir sur le ts3 généralement il y a une certaine ambiance, n'ayez pas peur
( Âmes sensibles s'abstenir :p )
Inutile de courir vous serez tous assimilésH-Star a écrit :Jpoulpoul a écrit :Je préfère prévenir de suite, le soir sur le ts3 généralement il y a une certaine ambiance, n'ayez pas peur
( Âmes sensibles s'abstenir :p )
Je confirme ! Même à la foire avec des clowns, c'est pas aussi comique
De bon moment. Félicitation à vous et je vous souhaite que cela continu encore bien longtemps.