Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'espère qu'il fait meilleurs à Bordeaux kagoon :Kagohan a écrit :bah np, je suis toujours meilleur sans jouer 10 jours que narko à 100pc, donc je jouerai Dimanche. Pour les 22 ans narko, je voulais te faire une fleur, comme pas mal disent dans ton dos que t'as l'air assez con :/
Sinon, tu viens à Bordeaux le week-end du 5-6?
Soyez second pls, on veut vous laisser une chance d'annoncer que vous êtes en demiKagohan a écrit :On est en play-off !! je sais pas si on doit l'annoncer en fait :/
On est 1er du groupe (pour le moment) et on est passé comme des gros lamers à la fail forfait team .Zmb a écrit :Soyez second pls, on veut vous laisser une chance d'annoncer que vous êtes en demiKagohan a écrit :On est en play-off !! je sais pas si on doit l'annoncer en fait :/.