Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je tiens à dire que nous aussi sur tohunga on regrette notre performance. Mais bon, nous finissons 1er, donc pas grave :p gl pour la saison prochaine... et peut être à bientôt =)Shoushou a écrit :Si, il y a deux choses que je regrette : notre contre-performance contre les axe sur Tohunga, et le fait que les adn n'aie joué qu'un seul match de ctf sérieusement (et il a fallu que ce soit contre nous).
Ca n'aurait pas changé notre classement, mais on aurait pu (et on aurait du) finir l'ensemble de la saison invaincu.
On a fait l'uz ctf que pour le derby adn - fk ! Désolé Shou², vous avez quand même fait une belle saison, bien joué à vous les amisShoushou a écrit :Si, il y a deux choses que je regrette : notre contre-performance contre les axe sur Tohunga, et le fait que les adn n'aie joué qu'un seul match de ctf sérieusement (et il a fallu que ce soit contre nous).
Ca n'aurait pas changé notre classement, mais on aurait pu (et on aurait du) finir l'ensemble de la saison invaincu.
on me force à jouer bande de putes.Babou a écrit :J'lai chopé dans ta bouche ma verrue Grinday..
En ctf y'a encore du boulot mais on a pas la l-u qui a envie des fois
Contre les axe, c'est parce que j'étais pas là.Shoushou a écrit :Si, il y a deux choses que je regrette : notre contre-performance contre les axe sur Tohunga, et le fait que les adn n'aie joué qu'un seul match de ctf sérieusement (et il a fallu que ce soit contre nous).
Et hier ce n'était pas les -axe.Waccy a écrit :Contre les axe, c'est parce que j'étais pas là.Shoushou a écrit :Si, il y a deux choses que je regrette : notre contre-performance contre les axe sur Tohunga, et le fait que les adn n'aie joué qu'un seul match de ctf sérieusement (et il a fallu que ce soit contre nous).
On a bien vu hier que je suis indispensable sur tohunga et qu'avec bizzbee, ça passe pas.
Nah ça a fini à 9-9 sur Tohunga.smve a écrit :Et hier ce n'était pas les -axe.Waccy a écrit :Contre les axe, c'est parce que j'étais pas là.Shoushou a écrit :Si, il y a deux choses que je regrette : notre contre-performance contre les axe sur Tohunga, et le fait que les adn n'aie joué qu'un seul match de ctf sérieusement (et il a fallu que ce soit contre nous).
On a bien vu hier que je suis indispensable sur tohunga et qu'avec bizzbee, ça passe pas.. De plus, on gagné 3 à 0 donc hein
Y'a eu 9-9. Avec moi ça aurait finit en 4-10 pour nous, c'est tout vu.smve a écrit :Et hier ce n'était pas les -axe.Waccy a écrit :Contre les axe, c'est parce que j'étais pas là.Shoushou a écrit :Si, il y a deux choses que je regrette : notre contre-performance contre les axe sur Tohunga, et le fait que les adn n'aie joué qu'un seul match de ctf sérieusement (et il a fallu que ce soit contre nous).
On a bien vu hier que je suis indispensable sur tohunga et qu'avec bizzbee, ça passe pas.. De plus, on gagné 3 à 0 donc hein
freezbee a écrit :ET QUAND IL PÈTE IL TROU SON SLIP
Snizzbee a écrit :freezbee a écrit :ET QUAND IL PÈTE IL TROU SON SLIP