Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
GT, pour la voiture je pense, si ça peut t'aider a comprendre :>Kagohan a écrit :[00:19] Narkoweed: who want to play OMFGGGGGGGG FUCKING NERDZ
[00:19] Kagohan: gt Narkoweed
[00:19] Narkoweed: gt ouai jsais jsuis trop rapide pour ta ptite bite
[00:19] Narkoweed: t'as meme pas enlever ton calçon que j'ai deja crashé jsais Kagohan now stfu
Alors ok c'est pas drôle, mais fallait que ça reste quelque part, d'autant que je vais avoir besoin de la relire un bon nombre de fois pour comprendre.
lmao jdois avoir un esprit pervers car perso jl'ai pas comprise comme ça[00:19] Narkoweed: t'as meme pas enlever ton calçon que j'ai deja crashé jsais Kagohan now stfu
On va quand même pas devoir attendre 6 mois pour des épiques histoires du style Narko, plz!iNarkoweed a écrit :personne a capté c'etait pendant un pcw kago me gavé a m'hl comme une pute et il m'a dit gt
gt oui pour les modèles de voiture plus rapides que les modèles normaux.
Le "j'ai deja crashé jsais Kagohan now stfu" c'était plus "j'ai craché jsais kagohan now stfu" pour parler de ma précocité au niveau de l'entrejambe.
En résumé je suis un GT donc je suis précoce, je sais, now tg kago. C'était ca l'idée, tordue je vous l'accorde volontiers, de ces quelques lignes.
Et pour ce dont parle g8 j'ai récemment crashé une voiture méganne II couleur rouge/bordeaux 1.9 RN en Espagne près de Valencia, voila. C'était les news FFT de narko j're dans 6mois.
yé compren pa :/Narkoweed a écrit :personne a capté c'etait pendant un pcw kago me gavé a m'hl comme une pute et il m'a dit gt
gt oui pour les modèles de voiture plus rapides que les modèles normaux.
Le "j'ai deja crashé jsais Kagohan now stfu" c'était plus "j'ai craché jsais kagohan now stfu" pour parler de ma précocité au niveau de l'entrejambe.
En résumé je suis un GT donc je suis précoce, je sais, now tg kago. C'était ca l'idée, tordue je vous l'accorde volontiers, de ces quelques lignes.
yé compren encor pag8power a écrit :Ça fait référence à un événement qui s'est produit dans l'horizon des événements de narkobite récemment.
Narko: j'avais trouver alors. D:Requiem a écrit :lmao jdois avoir un esprit pervers car perso jl'ai pas comprise comme ça[00:19] Narkoweed: t'as meme pas enlever ton calçon que j'ai deja crashé jsais Kagohan now stfu