Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
La bonne petite blaguouze du 01/04 by Wakyky?Waccy a écrit :Après de multiples hackusation d'adversaires, on le pensait tous clean chez les fk, mais on s'est donc tous fait baiser. Ca va faire des heureux mais Rafii a bel et bien un wh. Il est bien sûr viré de la team et la démo est envoyée à l'UZ.
On est bien sûr ducoup en manque de membres pour la prochaine OC et l'UZ où nous jouerons en CTF/TS les deux compets. On recherche tout skill, même si vous venez de commencer Urt, no soucis. Je ne suis pas chargé du recrutement, donc merci de pm/poke Shoushou sur notre TS3.
KuBuS a écrit :Trop gros, passera pas.
Weedwalker a écrit :pour un premier avril cest vachement réaliste
Je retiens et j'attends de voir.Waccy a écrit :plus cons les uns que les autres.
Haha, comme par hasardWaccy a écrit :Le hasard du calendrier.
Je viendrai confirmer donc demain la nouvelle, vu qu'on ne sera plus le jour des poissons d'avril plus cons les uns que les autres.
J'ai dis faut aller voir Shoushou, je suis inactif en ce moment, impossible de m'en occuper.Slyker a écrit :slt vs recrutez du cou?
NonSlyker a écrit :slt vs recrutez du cou?