Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Faut bien vérifier qu'il n'est pas en état de vomir avant de faire ça à un clodo, à moins que tu aies un Face Shield.w4zu a écrit :m'enfou je fais du bouche à bouche au clodo et j'éteins des feux
Qu'est ce que t'as contre les KEVIN ?! :<moi j'm'en fou, j'ai pas un oeil qui dis bonjour à l'autre et surtout je m'appelle pas KEVIN.
C'est quoi c'te mode à 2 balles que vous avez lancé avec vos signatures ... Et tu pourrais répondre à mon mp, je sais toujours pas si tu as jeté un oeil ou pas. La prochaine fois emporte avec toi ton micro. Je n'ai rien de plus à ajouter à l'annonce de Barba.Barbatos a écrit :Petite annonce pour annoncer que je n'ai rien à annoncer. Merci de votre inattention.
Au moins il n'a pas mis toutes les couleurs de l'arc en ciel dans sa signature.Cot_Cot a écrit :C'est quoi c'te mode à 2 balles que vous avez lancé avec vos signatures ... Et tu pourrais répondre à mon mp, je sais toujours pas si tu as jeté un oeil ou pas. La prochaine fois emporte avec toi ton micro. Je n'ai rien de plus à ajouter à l'annonce de Barba.Barbatos a écrit :Petite annonce pour annoncer que je n'ai rien à annoncer. Merci de votre inattention.
Couleurs qui rendent plus facile à lire l'information, retourne bosser ton BAC toi, au moins quand t'es pas en vacances tu viens pas pourrir notre topic de clan depuis avant !Babaorom a écrit :Au moins il n'a pas mis toutes les couleurs de l'arc en ciel dans sa signature.Cot_Cot a écrit :C'est quoi c'te mode à 2 balles que vous avez lancé avec vos signatures ... Et tu pourrais répondre à mon mp, je sais toujours pas si tu as jeté un oeil ou pas. La prochaine fois emporte avec toi ton micro. Je n'ai rien de plus à ajouter à l'annonce de Barba.Barbatos a écrit :Petite annonce pour annoncer que je n'ai rien à annoncer. Merci de votre inattention.