Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ma langue touche à mon coude, et la bonne réponse c'est kagohan :<Kagohan a écrit :Ça date d'il y a plus d'un an hein, ça fait 2 en fait. Sinon, effectivement, la bonne réponse n'a pas été dite, et g8 n'a plus le droit de participer, de toute façon, se faire un bisou à soi même c'est un peu débile, même s'il aimerait bien qu'une partie de son corps en atteigne une autre.g8power a écrit :Nanan j'ai quasiment fait aucun cw depuis un an voir plus .
Code : Tout sélectionner
<Fenril> arrêter de faire des quotes les gens vont croire qu'on est encore actif
<g8power|oFF> bah c est juste pour le bluff
<g8power|oFF> et pour eviter que Marshall pleure trop le soir :D
<Narkoweed> rofl
<Fenril> lol
<Kagohan> hahaha
<Kagohan> non, mais on pourrait pcw cet été quand même
<g8power|oFF> rofl
<Kagohan> c'est toujours là qu'on est le plus actif
<g8power|oFF> rerofl
<Narkoweed> np jpcw avec 4PCW en wifi sur une box d'espagnol
<g8power|oFF> trirofl
<Kagohan> bon, cette année, ça va être compliqué
<Narkoweed> quadrirofl
Tout le mérite revient aux 42 :-.M3mo a écrit :D'où les FFT récupèrent 3pages en 1 jour, j'aime pas trop ça
Demain.Kisun a écrit :A quand les 100 pages, qu'on se fasses bannir de la communauté !
Bah au travail alors §ssx3max a écrit :Demain.Kisun a écrit :A quand les 100 pages, qu'on se fasses bannir de la communauté !