Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ça calmeKikih a écrit :! Joyeux Anniversaire bande de gayzou (je m'insulte moi même now) :d
Keridil a écrit :clan de merde
nith a écrit : J'ai joué comme une grosse merde![]()
Faut pas les sous-estimer, si sa train sa passera mais bon faut s'introduire dans les ordis de quelques personnes et désinstaller un jeu qui s'apelle LoL ....eZ win 7s
Toi aussi putinho <3.Bien jouer les gays
Reviens pas c'est mieuxquZk a écrit :Bientot de retour dans 3 jours si je recoit mon pc rapidement pour vous pewpew p-e avec 125 fps (enfin j'espere)
Bisous les petits keums!
Rigaud a écrit :Reviens pas c'est mieuxquZk a écrit :Bientot de retour dans 3 jours si je recoit mon pc rapidement pour vous pewpew p-e avec 125 fps (enfin j'espere)
Bisous les petits keums!<3