Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dan les divs que j'avais faites, il y avait 2 équipes qu'on avait déjà affronté.freezbee a écrit :Nan moi j'suis pas déçu, on va enfin jouer contre des clans autre que knx, mofia R&D & co. Et pis, div 7 ou div 5, perso le lvl est le même, donc tg shouaucarré
Dont 3 que tu as joué quand même.freezbee a écrit :Parlez pour vous, pas pour moi.
C'est justement ça, c'est notre première aussiWaccy a écrit :C'est notre première saison UZ, normal qu'on soit en basse div.Alors que c'est votre seconde saison je crois.
on va pouvoir se train avec vous les mofiaRocket a écrit :C'est justement ça, c'est notre première aussiWaccy a écrit :C'est notre première saison UZ, normal qu'on soit en basse div.Alors que c'est votre seconde saison je crois.
Le fait que vous soyez une team de TS/CTF en bonne div joue aussi. Nous juste bomb, on vient d'être créer. Je comprends notre div mais si quand on regarde notre roster de plus près, on peut jouer plus haut que la d7 mais bon, rien de grave. N'ayant quasi pas train, cette saison UZ servira de train.Rocket a écrit :C'est justement ça, c'est notre première aussiWaccy a écrit :C'est notre première saison UZ, normal qu'on soit en basse div.Alors que c'est votre seconde saison je crois.
Tu pourras me passer le ts fl stp ?Shoushou a écrit :Si vous avez envie de prendre un ban express du ts3 fl,