Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Un no show ne se prévoit malheureusement pas à l'avance, ce serait pas rigolo sinon.ch!rico a écrit :Ça serait bien d'être présent à vos match dans ce cas là non ?
Ou au moins nous prévenir dans la journée pour qu'on puisse s'arranger mais bon.
C'est assez variable, mais tu peux te faire une idée en regardant qui a joué les matchs UZ sur leur site, je crois que ça compte le nombre de matchs jouées ^^CoCun a écrit :HF pour la war contre vous ! sinon , Quel est votre line-up
Y'en a marre des PortuGayyyyy.Yuhm0 a écrit :4 pt et 1 fr. CER LA TEKNIKE FK DE OUF !
C'est juste qu'on ne pouvait pas le reshedule le lendemain.Yuhm0 a écrit :On a no show surtout parce que 3 mates avaient des imprévus et on s'est retrouver à 2. On a proposer de refaire le match plus tard, ils n'ont pas voulu. C'pas grave, c'est une cup fun.
Tu trouve sa marrant ??Sasuke a écrit :Un no show ne se prévoit malheureusement pas à l'avance, ce serait pas rigolo sinon.
Ses pas pour sa qu'il faut no-show :/Yumh0 a écrit :c'est une cup fun.
C'est assez ridicule de dire ça, toutes les cups sont funs ou ne le sont pas, un no-show cb reviendrait au même.Yumh0 a écrit :c'est une cup fun.
C'est pas pour autant que tu dois flame sur leur topic...Orange a écrit :Tu trouve sa marrant ??Sasuke a écrit :Un no show ne se prévoit malheureusement pas à l'avance, ce serait pas rigolo sinon.
Si ses le cas tu et tout seule.
Quand je disais sa, c'est surtout en voyant notre poule qu'on passerais même pas. D'ailleurs, les rly ne passeront surement pas aussi. C'est pour sa que j'ai dit fun, c'est juste qu'on va se faire rape sur nos matchs et qu'on s'en tape.Naw a écrit :C'est assez ridicule de dire ça, toutes les cups sont funs ou ne le sont pas, un no-show cb reviendrait au même.Yuhm0 a écrit :c'est une cup fun.
Plz, t'incruste pas pour essayer de clasher Shou, et rajouter une phrase useless. Et avec les fautes que tu fais t'aurais pu t'abstenir.Orange a écrit :Tu trouve sa marrant ??Sasuke a écrit :Un no show ne se prévoit malheureusement pas à l'avance, ce serait pas rigolo sinon.
Si ses le cas tu et tout seule.
Autant jouer contre des équipes qui peuvent vous faire progresser au lieu de jouer toujours contre les même.Yuhm0 a écrit :Quand je disais sa, c'est surtout en voyant notre poule qu'on passerais même pas. D'ailleurs, les rly ne passeront surement pas aussi. C'est pour sa que j'ai dit fun, c'est juste qu'on va sa faire rape sur nos matchs et qu'on s'en tape.
C'est ce que j'apprécie surement le plus chez les Fk, on redécouvre le vrai définition du mot fun.
T'inquiètes pas, toi aussi tu fais des fautes.Yumh0 a écrit :Plz, t'incruste pas pour essayer de clasher Shou, et rajouter une phrase useless. Et avec les fautes que tu fais t'aurais pu t'abstenir.