Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Change de team ?freezbee a écrit :Je ne l’espère pas, je veux du changement et pas jouer toujours contre les mêmes
Plus les jours passent, plus je me pose vraiment la question avec ce qu'il fait durant ses journées, je ne sais même pas s'il dort des fois..Calintz a écrit :T'as vraiment rien à foutre de ta life :p
On n'est pas une team avec des membres qui changent tout le temps, nous ?Calintz a écrit :Change de team ?freezbee a écrit :Je ne l’espère pas, je veux du changement et pas jouer toujours contre les mêmes
j'avoue même toi tu es rentré et t'es reparti <3Waccy a écrit : On n'est pas une team avec des membres qui changent tout le temps, nous ?<3
Le gain d'un serveur était déjà mis en place la saison dernière si je me souviens .Encuber a écrit :Div 5 only frenchies. Sinon la d1 va etre intéressante surtout avec le système en poule avec l'enjeu du serv
La première division est ce qu'il y a eu de plus simple à faire. Si on a autre chose que ça de la part de l'uz, on pourra les traiter de branques.Amekaze a écrit :Shoushou si tes prédictions s'avèrent exactes, la première division ne sera pas trop mal .
Ou pas, vu qu'on se tape quasiment les mêmes que les dernières saisonsShoushou a écrit :Si tu veux changer d'adversaire, monte dans les divisions.