Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est marqué dans notre adn, soz.Shoushou a écrit :Dans certains pays, vous auriez été envoyés au goulag pour moins que ça.
Salut à toi mon amiXyrox a écrit :Bref -=[O'SEF]=- les gars
Salut à tous les amis c'est Xyrox !Feat a écrit :Salut à toi mon amiXyrox a écrit :Bref -=[O'SEF]=- les gars
elle nous a surpris aussiShoushou a écrit :Putain mais merde quoi, celui qui regarde le pron le plus hard chez les fk, c'est Melle.
Le jamais devrait être remplacé par "toujours". Mais bon Bah oui et puis sa change quoi, chacun sa personnalitéShoushou a écrit :String, ça fait bientôt 2 ans que je le connais, mais je l'ai jamais vu sobre.
pHuckers div8 o_O, si ça arrive et beh put*in, hormis qu'ils ont fait la FTWGL Bomb en étant pas classé haut et juste la summer cup où ils ont tout perdu et qui plus est, ont jamais l'uz ts hormis la summer cup j'comprend pas trop ton raisonnement, stu peux m'expliquer (dans leur roster y'a girt à la rigueur et encore, il est en tant qu'invité :/ ) et p-e falco mais sinon...Shoushou a écrit :J'ai eu un trou ce matin, j'en ai profité pour réaliser ce que devraient être les divs UZ TS si elles se basaient uniquement sur les résultats des équipes (UZ/CB) et les derniers résultats individuels des joueurs pour les nouvelles équipes. Voilà ce que ça donne : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... 5ckE#gid=0
Hf pour les curieux.
Bah t'as tentéShoushou a écrit :On me pardonnera ma méconnaissance des équipes américaines