Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
L i d y s a écrit :Il suffit que Fenril poste une fois pour que plus personne ne poste pendant un mois
bravo fenshou toujours au top du gamezère, constant dans l'effort, un fin stratège
Selenium a écrit :la presentation laisse à desirer ! et je suis Vénér: [color=#FFBF80:25jzerok]FFT[/color:25jzerok]|`Moi
C4EST QUI "MOI" PD DE FENRIL
Mais du coup ça fait HPT et plus FFTLady a écrit :Pourquoi toujours les filles ew !!! -> Homme Précoce Trisomique !
Oui, c'est parce-que tu es noir "ô maître L i d y s" :pL i d y s a écrit :Mais du coup ça fait HPT et plus FFTLady a écrit :Pourquoi toujours les filles ew !!! -> Homme Précoce Trisomique !
En plus être fontaine c'est plutôt cool alors qu'être précoce un peu moins
Je suis sûr que tu te plains juste parce que nous sommes noirs. Ta remarque est raciste
Code : Tout sélectionner
_~
_~ )_)_~
)_))_))_)
_!__!__!_
\______t/
~~~~~~~~~~~~~