Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Cela me fait une belle jambe de le savoir. Du coup je m'en gratte le petit orteil avec une noix de cajou.wiiza a écrit :moi jsuis in fdp de bloomy !
cami a parlé, fermez tous vgl mtn < 3camiw a écrit :starfullah
RPZ is back le roi a parlerwiiza a écrit :cami a parlé, fermez tous vgl mtn < 3camiw a écrit :starfullah
Toi aussi t'es encore la camille? T'as arreté l'alimentation au riz ou bien? T'as pris 20cm et arreter de jaunir depuis le temps bébé?camiw a écrit :starfullah
Arrete de post tu me fais pleurer a chaque foisfandesandro a écrit :genre y a dla vie par ici
Snizzbee a écrit :Toi aussi t'es encore la camille? T'as arreté l'alimentation au riz ou bien? T'as pris 20cm et arreter de jaunir depuis le temps bébé?camiw a écrit :starfullah
OH LES GARS! J'voulais faire une pcw il n'y avait personne! Même pas wizarabe...
Arrete de post tu me fais pleurer a chaque foisfandesandro a écrit :genre y a dla vie par ici#TGG