[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Waccy » 06 janv. 2014, 23:35

On lose à l'extra-round contre les vA encore une fois. :( Encore une map putain de chaude. GG à vous les gars !
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Adx » 07 janv. 2014, 00:25

:(
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

ElDemaaa
Messages : 752
Enregistré le : 16 mars 2012, 16:15

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par ElDemaaa » 07 janv. 2014, 00:36

D'apres les calcul des resultats : 3f > vA > aera> 3f > vA > aera > 3F ...
<21:11:56> "xiwin": MOI PETITE PUTE JAI PAS BESOIN DE LA DIV1
<21:11:58> "xiwin": JSUI DIVIN
<21:12:01> "xiwin": bummmm

<20:55:06> "Shoushou": Je crois que tu te rend pas compte de mon génie

PoRTuGueSS
Messages : 79
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:12
Localisation : Hérault 34

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par PoRTuGueSS » 07 janv. 2014, 17:24

Je vous annonce que les aera quitte définitivement la communauté fr.
Nous devenons a part entière une team Pt, Nous rejoignons donc la com Pt.
Ceci est du au renvoi de notre leader legendaire shoushou, suite a cela, Touts les joueurs sont maintenant Portugay.
Nous acceptons seulement le belge logic et l'arabe Eldemaa, car ce sont des exceptions qui défie les lois de la gravité car ils savent parler le portugais.

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association
Messages : 2190
Enregistré le : 30 déc. 2010, 00:35

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Waccy » 07 janv. 2014, 18:10

Et moi Portu. :( Je sais dire boas cabrao en plus. :( Tu ma dessus là
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Avatar du membre
Snizzbee
Messages : 2161
Enregistré le : 18 nov. 2010, 23:32
Localisation : Par ici

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Snizzbee » 07 janv. 2014, 18:29

Ssij moj kij kurwa, shoushou > rafii > wers.
Go win la NC maintenant, vous pouvez le faire!
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

PoRTuGueSS
Messages : 79
Enregistré le : 04 juin 2010, 19:12
Localisation : Hérault 34

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par PoRTuGueSS » 07 janv. 2014, 19:37

Ah je t'avais oublié toi, y faut qu'on discute de sa avec les autres :). Oui je suis au dessus de tout mais je suis pas déçu.

Avatar du membre
Ousougoulou
Messages : 155
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:25
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Ousougoulou » 07 janv. 2014, 21:56

Waccy a écrit :On lose les vA encore une fois.
Question d'habitude, pas besoin d'le faire remarquer !
"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

Adx
Messages : 549
Enregistré le : 16 janv. 2011, 16:56

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Adx » 07 janv. 2014, 22:57

T'as bien joué je trouve Ousou ! :)
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Avatar du membre
Ousougoulou
Messages : 155
Enregistré le : 04 juil. 2010, 16:25
Localisation : Bordeaux

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Ousougoulou » 08 janv. 2014, 00:07

Adx a écrit :T'as bien joué je trouve Ousou ! :)
Sans mentir, tu m'as fait bien rire ! :lol:
J'ai bien joué le peu de temps de jeu que j'ai eu, (3.0, je représente la france) après une CI ..
Le pire, c'est qu'ils ont quand même gagner sans moi ! :lol:
"vA.marshal`": L'autre jour j'ai retrouvé un ours dans mon slip
"vA.marshal`": et un chimpanzé aussi
"vA.marshal`": et quand je baisse mon caleçon sa fais un bruit de jungle

<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

Shoushou
Chef du projet Coupe de France
Messages : 1805
Enregistré le : 03 nov. 2010, 01:39

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Shoushou » 08 janv. 2014, 13:53

Bon allez, il est temps de faire un petit point sur notre parcours lors du Black Trophy. Avec notre statut de tête de série sorti d’on ne sait où (surement parce que je suis admin sur la compétition), nous devions initialement affronter les b00bs. On avait pris la peine de s’entraîner sur Uptown afin de jouer complétement ce match en rentrer en confiance dans la compétition. Manque de chance, les b00bs abandonnent avant même le début, et on se retrouver à devoir jouer les saft qu’on avait croisé précédemment  en UZ, match que l’on avait remporté de justesse, comme d’habitude.

Contre les saft donc. On commence sur leur homemap, Prague. Un peu de mal à rentrer dedans, le match est complétement équilibré. Quelques erreurs de notre côté, un manque de solution face au jeu adversaire (oui, car j’aime bien préparer mes matchs, mais c’est pas possible quand on découvre l’adversaire 10 minutes avant). Bref, au final, ça se joue au dernier round, comme souvent. Rafii se retrouve en 1v2 et ne parvient pas à remporter le round. La première map est pour les saft, mais pas vraiment d’inquiétude à avoir.
Nous enchaînons ensuite sur Sanc, notre homemap. Cette fois, on déroule complétement : après avoir marqué les premiers point qui sont cruciaux , nous déroulons complétement notre jeu sans que nos adversaires ne puissent trouver la moindre solution. A noter un Rafii monstrueux qui finit avec un 33-9 si je dis pas de bêtises. C’est une de nos meilleures perfs depuis notre arrivée en d1, et ça fait bien plaisir.
Vient ensuite la troisième map, et là, c’est le drame. Pris d’un excès de confiance après notre large victoire sur Sanc (oui, parce que d’habitude, lorsqu’on remporte une map, c’est toujours pour un ou deux points), on gère mal nos vetos et on part sur une map qui est loin d’être une de nos maps forte. Et pourtant, ça commencait bien, à l’image de Rafii qui réalisé d’entrée un ace, le seul de la compétition jusqu’à présent. Et là, on fait ce qu’on appelle une monka, en référence au joueur éponyme : on fait une connerie alors qu’on savait à l’avance qu’il fallait pas la faire, mais on la fait quand même, juste au cas où. Bref, on donne le lead aux saft. Eux le gardent en jouant très safe, sans qu’on puisse trouver la moindre solution vraiment efficace. On perd au final 13-7, et on tombe dans le Lower Bracket , où on trouve les vA.

Si je ne me trompe pas, c’est la première fois qu’on affrontait les vA dans une compétition en TS. On commence par Sanc. On donne bêtement le premier round, avec un de nos joueurs qui invente le principe de l’auto-enculade (il a une grosse teub, mais il est pd quand même). Passé ce moment, les vA ont le lead et jouent la map de façon complétement safe (et elle s’y prête totalement).  Ayant aussi l’habitude de ce genre de situation (Bah oui, c’est Sanc), on arrive à rester au contact sans se livrer stupidement. La map se prolonge longtemps avec de nombreux timeouts, et il est compliqué de rester concentré après près de 2h30 de jeu d’affilé. On arrive néanmoins dans les derniers moments du match, alors qu’on vient de recoller à 6-6. Manque de chance de notre côté, ce sont les vA qui, par trois fois, obtiennent le spawn le plus avantageux. Manque de, on passe par deux fois tout près de remporter le round, qui finit sur un draw. La troisième fois, c’est Kajun qui fait des siennes, et remporte finalement le round. C’est coquin, mais c’est comme ça. La conclusion de cette map étant simple : Quand un portugais de merde vous dit qu’il est là, vérifiez. Je reste persuadé qu’on est bien meilleur que les vA sur cette map, mais ils auront eu beaucoup de réussite, et surtout, ils auront mieux joué les rounds cruciaux. Et c’est ça qui compte, c’est ça qui est important. Nous perdons donc cette première map.
On attendra le lendemain pour jouer la seconde, Casa. C’est la homemap des vA, on savait qu’ils étaient forts dessus. Un peu de manque de réussite de notre côté, un bon jeu en face et on voit le score qui s’envole avec un 7-2 pour les vA. Reprise en main, on travaille bien avec nos rushs groupés en redirigeant le jeu de façon très efficace, et on recolle à 8-8 au dernier moment. Très content de cette partie là, on montre qu’on a à la fois le mental, le templay et le skill pour revenir dans ce genre de situations. Malheureusement, on perd ce dernier round, et on est éliminé. 

Bref, c’est notre première contre-performance depuis un sacré bout de temps, la première depuis le passage sur la 4.2. Pas de quoi en faire un drame non plus, on sait pourquoi on a perdu, et c’est par deux fois des situations qui n’auraient pas du se produire, et qui, je l’espère bien, ne se reproduiront pas. C’est pas non plus comme si on avait pris des grosses claques dans la gueule, après tout, bien qu’on perde 4 maps sur 5, on remporte plus de rounds qu’on en perd. Au finale, ça se goupille très mal : on a 3 maps qui se jouent au dernier round, et on perd les 3. Pas vraiment un manque de chance, un simple manque de réussite. Pour peu qu’on remporte 2 de ces 3 rounds et on serait actuellement en finale du tournoi. Bref, pas de quoi s’inquiéter. Comme d’habitude, après chaque match, on va travailler et continuer à s’améliorer.Je vais pas faire un couplet sur « La défaite nous rend plus fort ». Déjà parce que j’ai toujours considéré ça comme idiot, car c’est le fait de travailler qui rend plus fort. Et la victoire apporte même de la confiance qui est importante. Mais il faudra quand même compter sur nous pour être plus forts lors des compétitions à venir. Prochaines étapes : La coupe ESL s’ils reviennent sur leur connerie de changement d’horaire (parce qu’il faudra pas compter sur nous pour jouer à 19h). les playoffs de la CDF s’ils se jouent, et pour le reste on verra ce qui se présente. J’espère pour ma part que le Black Trophy reviendra de façon régulière, car j’adore le principe de la compétition.
Modifié en dernier par Shoushou le 08 janv. 2014, 22:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Largo
Messages : 79
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:25

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Largo » 08 janv. 2014, 14:45

Shoushou a écrit :Bon allez, il est temps de faire un petit point sur notre parcours .
Ca va, il etait soft a lire ton roman de 8 pages, mais c'etait plutot pas mal !
<Rain> : Largo il est trop cool
<Sheyin> Hey les gars c'est quoi deja le site ou tu peux voir des chattes là ?
<neyfast> sa pique les yeux la première fois après sa passe tkt
<neyfast> En fait il faudrait que si tout le monde faisait ce qui fallaitt qui fasse ca le ferait

Valb
Messages : 427
Enregistré le : 07 avr. 2010, 13:34

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Valb » 08 janv. 2014, 14:55

Shoushou a écrit :Je vais pas faire un couplet sur « La défaite nous rend plus fort ». Déjà parce que j’ai toujours considéré ça comme idiot, car c’est le fait de travailler qui rend plus fort.
La défaite apporte déjà une prise de conscience.
Et la défaite rend plus fort, rien que par le fait d'avoir affronté des gens qui ont mieux joué à cet instant précis et l'expérience.

gg pour le "petit point" :D

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par Encubeyyy » 08 janv. 2014, 15:09

c'est beau ce que tu nous dit la valb
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

steaLer
Membre Team France
Messages : 683
Enregistré le : 21 mai 2012, 14:47
Localisation : Thonon-les-bains

Re: [CLAN] Aera eSport

Message par steaLer » 08 janv. 2014, 18:21

Shoushou a écrit :Manque de chance de notre côté, ce sont les vA qui, par trois fois, obtiennent le spawn le plus avantageux.
Sanc n'est pas une map dédiée à la compétition... Prennez 5 gars, faites-les camper, même si les adversaires ont plus de niveau, c'est pas gagné...
Shoushou a écrit :Je reste persuadé qu’on est bien meilleur que les vA sur cette map, mais ils auront eu beaucoup de réussite, et surtout, ils auront mieux joué les rounds cruciaux.
Il faut garder laquelle :< ?

Répondre