Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
"si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec" On est capable d'assumer une D1, mais pas une D3. Car il y'a moins de match à préparé.mirage a écrit :J'ai l'impression de voir l'OM qui galère avec le calendrier entre la LDC, la coupe de fr et le championnat --' si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec. Commencez déjà par respecter ton adversaires mêmes si ils sont en "d3" et que vous les avez déjà enculax au lieu de faire les mecs au dessus de tout à choisir vos compétitions ça sera déjà un bon début pour progresser dans votre "sponsoring". A vous voir, j'ai l'impression de voir la révolution dans urban terror (contre strat, analyse du jeu toussa), WOOOOOOOUW WOUUUW CANABIS ! Urt c'est dans la tête pas sur le papier raymond ! Commencez par prouver que vous êtes dignes de jouer contre des vrais team de d1 en montrant clairement votre supériorité au team de "d3" et après on verra si vous pouvez vous permettre de pas faire l'uz en fonction de votre div. thx les pro !
Je voulais dire CB OC et maybe EC, on verra bien zmbiteZmb a écrit :C'est pas encore dit ça !Babou a écrit :en jouant pleinement CB EC
Ok donc ta phrase n'a aucun sens, en gros si t'es en d1 tu vas assumer la d1 en te faisant raped la gueule, mais si t'es en d3 tu vas pas l'assumer alors que t'as plus de chance de finir en haut de tableau. Au pire les gars, vous êtes surcharger, faites pas l'uz ça ira plus vite et vous laisserez une place en high div à une équipe plus motivé que vous c'est tout, ça sert à rien de forcer non plus, si vous vous inscrivez à une compétition où beaucoup d"équipe voudrait être à votre place pour faire du no show ou de la figuration, c'est inutile et chiant pour les clans adverses. Concentré vous à 100% sur cb etc et passer votre tours sur ce qui vous intéresses le moins. Et oui, ça c'est sur que vue comment vous voyez les choses à vous classer d1 partout, beaucoup vont rires si vous faites un fail complet, à commencer par votre "sponsor"Waccy a écrit :"si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec" On est capable d'assumer une D1, mais pas une D3. Car il y'a moins de match à préparé.
J'ai retenu encore que ca perso.mirage a écrit :Ok donc ta phrase n'a aucun sens, en gros si t'es en d1 tu vas assumer la d1 en te faisant raped la gueule, mais si t'es en d3 tu vas pas l'assumer alors que t'as plus de chance de finir en haut de tableau. Au pire les gars, vous êtes surcharger, faites pas l'uz ça ira plus vite et vous laisserez une place en high div à une équipe plus motivé que vous c'est tout, ça sert à rien de forcer non plus, si vous vous inscrivez à une compétition où beaucoup d"équipe voudrait être à votre place pour faire du no show ou de la figuration, c'est inutile et chiant pour les clans adverses. Concentré vous à 100% sur cb etc et passer votre tours sur ce qui vous intéresses le moins. Et oui, ça c'est sur que vue comment vous voyez les choses à vous classer d1 partout, beaucoup vont rires si vous faites un fail complet, à commencer par votre "sponsor"Waccy a écrit :"si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec" On est capable d'assumer une D1, mais pas une D3. Car il y'a moins de match à préparé.
(j'savais le mot canabis il taperait dans l'oeil)
Bon, déjà je te trouvais plus rigolo avant sur le TS Apple. Je sais pas pourquoi mais je voulais le dire. Bref, parlons sérieusement. T'as pas du saisir ce que j'ai dis. Imaginons que nous soyons mis en D3 contre des équipes qu'on a déjà battu la saison derrnière en CB, oui, on sera pas motivé, ou du moins bien moins que pour CB. Même si on aurait pu gagner la division ou faire un podium ou je ne sais pas. Par contre une D1, on ne veut pas laisser notre place, vu que pour une D1 ON EST MOTIVE. Même si on a bien plus de chance de se faire rape qu'en D3. Nous, ce qui nous interesse, c'est pas de gagner contre des gens qu'on a déjà battu et contre qui on part donc favoris. C'est d'essayer de battre des équipes contre qui on est pas favoris et en essayant de créer la surprise, comme on l'a déjà fait sur certains match (et pas sur d'autres, bien entendu). On ne veut pas se reposer sur ce qui est déjà acquis. On veut monter au fil des saisons. Par conséquent, ré-affronter des équipes contre qui on a déjà gagné la saison d'avant ne nous motivera pas. Mais jouer des nouvelles équipes, qui sont favoris face à nous, oui c'est plus interessant.mirage a écrit :Ok donc ta phrase n'a aucun sens, en gros si t'es en d1 tu vas assumer la d1 en te faisant raped la gueule, mais si t'es en d3 tu vas pas l'assumer alors que t'as plus de chance de finir en haut de tableau. Au pire les gars, vous êtes surcharger, faites pas l'uz ça ira plus vite et vous laisserez une place en high div à une équipe plus motivé que vous c'est tout, ça sert à rien de forcer non plus, si vous vous inscrivez à une compétition où beaucoup d"équipe voudrait être à votre place pour faire du no show ou de la figuration, c'est inutile et chiant pour les clans adverses. Concentré vous à 100% sur cb etc et passer votre tours sur ce qui vous intéresses le moins. Et oui, ça c'est sur que vue comment vous voyez les choses à vous classer d1 partout, beaucoup vont rires si vous faites un fail complet, à commencer par votre "sponsor"Waccy a écrit :"si t'es pas capable d'assumer pleinement toutes tes compétitions que tu sois en d1 ou en d26 sur l'uz ou à cb, inscris pas ton clan mec" On est capable d'assumer une D1, mais pas une D3. Car il y'a moins de match à préparé.
(j'savais le mot canabis il taperait dans l'oeil)
Cela t'aidera peut-être : http://www.urban-terror.fr/equipes/french-killerz/keridil a écrit :Petite incruste en mode changement de sujet.
J'ai vu nul part indiqué l'adresse du nouveau TS sur le post principal, et je n'ai pas l'impression d'avoir vu si il était privé ou non, on pourrait éclairer ma lanterne comme il se doit svp?