[CLAN] orKs eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Avatar du membre
ibot
Messages : 34
Enregistré le : 09 mai 2010, 22:35
Localisation : Dijon (21) ftw

Re: vA Various-Artists

Message par ibot » 01 mai 2013, 04:11

jACK WH* skill incoming motherfucka !
<Rain> Bon les vA, je vous annonce que vous êtes statistiquement dans le top 2 fr

Avatar du membre
Largo
Messages : 79
Enregistré le : 03 oct. 2011, 21:25

Re: Various-artists

Message par Largo » 05 mai 2013, 13:05

Entrées de Neyfast et de FKpgm chez nous pour l'UZ voila voila :)

Nous jouerons l'UZ Ts en division 3 face a des adversaires assez interessant, on verra bien ce que ca va donner, on ne risque pas de s'ennuyer ( Prestige O2 Nonni et rte )

En bomb nous avons été promu a la division 1 dans le groupe B face aux h3 aux boobs et aux Fks, il faudra s'appliqué

Et en Ctf nous jouerons encore en poules ( C ) face aux Intribe, aux Uber Sexy et aux Fks.

Cette année les divs UZ sont tres interressantes pour nous on va bien rigouler !
<Rain> : Largo il est trop cool
<Sheyin> Hey les gars c'est quoi deja le site ou tu peux voir des chattes là ?
<neyfast> sa pique les yeux la première fois après sa passe tkt
<neyfast> En fait il faudrait que si tout le monde faisait ce qui fallaitt qui fasse ca le ferait

Sensation
Messages : 429
Enregistré le : 23 avr. 2011, 19:37
Localisation : Paris

Re: Various-artists

Message par Sensation » 05 mai 2013, 18:20

izi negro

Avatar du membre
HammerBAD
Messages : 137
Enregistré le : 10 juin 2011, 22:38
Localisation : Nantes (alentours)

Re: Various-artists

Message par HammerBAD » 16 mai 2013, 23:04

Victoire contre les FKs| 1 à 0 ce qui conforte notre place dans la compétition !

Avatar du membre
leeks
Messages : 1181
Enregistré le : 28 août 2009, 22:47
Localisation : Metz

Re: Various-artists

Message par leeks » 16 mai 2013, 23:30

bien ouej bg
◉︵◉
<oizo|ITA> bref je dois déja me lever et casser mes chiottes
<oizo|ITA> caca dropped @ bathroom

FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

Re: Various-artists

Message par FKpgm » 17 mai 2013, 22:22

tg hammerBAD tu joues pas le CTF toi
<3 :======3
Salut

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: Various-artists

Message par neyfast » 31 mai 2013, 12:09

Victoire assez facile hier contre les Xa`, malgré leur petit coup de vice à quelques minutes du match. Mais qu'importe, cette victoire amplement méritée nous propulse "provisoirement" à la première place :wink:
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Korda
Messages : 199
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:54
Localisation : Près de nantes

Re: Various-artists

Message par Korda » 20 juin 2013, 17:07

Petit résumé de notre saison en CB et UZ;

CB TS: Très mauvaise performance, on est extrêmement déçu de notre parcours, avec 2 victoire 1 draw et 1 défaite

CB CTF: Pas de surprise, sur un groupe ou nous avions la possibilité de faire voir notre potentielle, nous nous sommes retrouver dans un groupe de 3 avec comme adversaires les KoS et les GD (rien que sa) on a au moin fait le show comparer aux autres teams de notre groupes, on a manger une grosse racler sur les 4 maps, mais aucun regret de se coter là.

CB BOMB: Une belle défaite sur la première map contre les KoS, une deuxième map pas trop mal gérer, mais que nous perdons quand même. Deuxième match contre les uSC, nous passons sur chaque map à 1 round de la victoire, soit loose d'un point sur leur map et draw sur la notre. Avec un troisième match gagner sans difficulté contre les dynasty, nous finissons 3ème du groupe, sans regret après se magnifique match contre les uSC.


UZ TS: Une saison TS mitiger sur les 2 compets, 3 victoires et 3 draw qui nous assure quand même la 2ème place avant une journée de la fin. Mode qui ne nous a pas réussie cette saison, pourtant celui qu'on joue le plus :(

UZ CTF: Une phase de groupe incroyable, un draw contre les intribe, une victoire contre les FKs sur le fil à la deuxième map, le match en quart de final contre les QA se passa tout autrement, aucune pcw (même en TS) depuis 1à 2 semaines, on tient malgré tout turnpike et perdons d'un flag avec des erreurs idiotes, une grosse défaite sur algiers. On ne regrettera pas se quart de final, notre saison, grâce à nos 2 matchs de poules était déjà une réussite.

UZ BOMB: Un début totalement rater face au FKs, de même contre les boobs, un draw ensuite contre les h3, on sera passer à coter de cette CUP.


Nous devrions normalement être en division 1 UZ ts/ctf/bomb, CB ctf/bomb, et de nouveau en division 2 ts.

nous enregistrerons cet été de nombreux départs, et d'autres incertitude sur la continuité sur le jeu, nous ouvrons donc notre recrutement, chaque personne peut postuler, les personnes garder en test le resterons pour cet été maximum pour se préparer au mieux à la prochaine saison, nous cherchons en priorité des joueurs non bannis des compétitions (oui sa se fait de plus en plus rare sur l'UZ) car nous comptons bien défendre nos chances en division 1 UZ cet automne. Des joueurs sachant jouer les 3 modes, nous ne voulons pas recruter 3 d'un mode et 3 de l'autre.
Pour plus d'information, me MP ici ou sur irc #various-artists@quakenet .


EDIT: notre ts3 risque d'être momentanément absent, les brain s'amusent à nous le ddos.
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: vA Various-Artists

Message par neyfast » 21 juin 2013, 10:51

Tfaçon l'UZ ça pue tellement. Quand tu vois qu'on a été la seule équipe à battre les Xa` ( assez largement en plus ) et qui ont dropent la compétition après 4 matchs et qu'on se fait enfler de 5 points, tu te dis que l'UZ c'est belle et bien de la pure merde.
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: vA Various-Artists

Message par ZAAM » 21 juin 2013, 11:34

Etant donné que toutes les équipes les ayant affrontés se font enfler de 5 points, non.
ppr!sos

neyfast
Messages : 2377
Enregistré le : 19 oct. 2009, 22:04
Localisation : Marne, Reims

Re: vA Various-Artists

Message par neyfast » 21 juin 2013, 11:52

Justement, beaucoup d'équipes n'ont pas win dont les -rte- ...
#orKs.neyfast - fr.neyfast - NFST!!

<Szejdi> Parody of UrT, Azle MVP.
<Azle> http://imgur.com/Sq9nzO3

<korda> #legend

Korda
Messages : 199
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:54
Localisation : Près de nantes

Re: vA Various-Artists

Message par Korda » 21 juin 2013, 16:58

non zaam, on était à égalité avec les rte, mais bon le fait d'avoir des admins uz dans sa team aide beaucoup, ils avaient 2 points de retard sur les nonni donc les nonni après vouloir arrêter se font drop de la div, les prestige, au même stade que les nonni avec un no show dès la 2ème journée je croit ont eux perdu tout leur prochain match par forfait d'avance. Pourquoi ne pas suivre la même directive pour ses 2 même cas? seul l'uz en a le secret, ah oui et on a perdu un point contre les rte car ils ont fait une requête, e6 n'avait pas son vrai name les 5 premières minutes de la première map, le conseil que je peux vous donner se que si un de vos membres oublie ou écrit mal son name et que la cw commence aller vite changer vos alias entre les 2maps!
You were kicked from the server by "sheyin" (donne un compte dofus)

ta cru que ya que moi qui c ddos (c) mokoko
ta cru je me fait kick urtpickup par biddle, boom 30secs apres y se fé ddos c moi? (c) tju
EN TOUT cas dit a korda que je vais pas lui laisser jouer a ce jeu (c) liamsi

Avatar du membre
ZAAM
Messages : 654
Enregistré le : 02 juil. 2010, 17:58

Re: vA Various-Artists

Message par ZAAM » 21 juin 2013, 17:59

Ha oui ça pardonne pas et il ont profité de ça. Pas cool de leur part. Vous avez qu'à leur mettre la piquette la prochaine saison :)
On peut rien faire contre ce comportement.
ppr!sos

FKpgm
Messages : 163
Enregistré le : 16 juin 2011, 11:13
Localisation : Sur le trône

Re: vA Various-Artists

Message par FKpgm » 30 juin 2013, 23:29

Bon, vu que le TS3 marche pas je post ici.

Je voulais vous dire à quel point je vous aime tous les vA, combien de bons moments j'ai passé avec vous et combien grâce à vous j'ai progressé dans ce mode pourri foireux et detestable qu'est le Team Survivor. Malgré tout, j'ai tout de même perdu beaucoup de temps sur ce jeu et je pense qu'il est temps pour moi de laisser la place à tous les random qui me demandaient en mp si les vA recrutaient au lieu d'aller voir Korda.
Sachant que récemment j'avais drop le TS et que je me faisais relativement chier sur ce jeu, le fait que je puisse reprendre le sport me fait donc prendre la même décision que e6 : je stop définitivement urt.

Dédicace HammerBAD le casse-couille qui aime pas le CTF et pousse des cris d'animaus-insectes (on sait pas vraiment ce que c'est)
Dédicace Korda le meilleur leader d'urt 4.2
Dédicace e6 le flic, le chauve, le rageux
Dédicace LKO le belge, le chiant, le gamer
Dédicace Largo le bot
Dédicace Kajun le pro (en jump)
Dédicace ibot de Dijon le pgm qui aime tuer toute sa team pour faire un clutch
Dédicace neyfast the most weak div 1 player ever
Dédicace Kukuu le Kevindu32
Dédicace marshall le roux, le Pro Gamer +++ ou pas
Dédicace Ousougoulou le "high" notre super duo Djidane`/Djidawi``

Au passage une dédicace à Hixxy<3 le roux, mon toxico, mon lécheur d'anus féminins, mon baiseur de meufs
à Akren et sa voix d'enfants révolu
à Selminho mon Most Wanted, mon joueur banni préféré, ma plus grande star sur UrT
à Breey car j'suis dans son fanclub
à Vnom et son QUAKEMONSTERAIMING®
à BONOBO aka Mr.LoL avec son jean rouge et Mr.JEMENFOUSD'URTMAISJ'SUISTROPFORT
à Stydoyu936 aka Mr.botMEUFS, qui aime le DDOS et les bluecard
à Eldemaa le gros connard avec ses 10 fps
à Akai le geek
à ISO le turc
à Lizko aka doowi, kevin le blond avec sa blonde
aux fk. les persévérants et aux btchz. qui se sont bien faits baisés<3

Et bien sûr même s'ils sont totalement inactifs une Spéciale dédicace aux T*68* ma team de coeur, les CeX, les Jumpers, les joueurs tout courts, les non-joueurs...

Dédicace à tous ceux que j'ai oublié : Sligt, Boze, P3psi, Unkut, Xiwin, Biddle, Arnica, Saya, Azedix, Jacky, Baboulinet, Rafii, Niima, Anyway, Maxwell, etc...

Bref, je me suis bien amusé sur ce qui restera pour moi le meilleur jeu de tous les temps, Ciao URT <3
Modifié en dernier par FKpgm le 06 juil. 2013, 02:57, modifié 5 fois.
Salut

Avatar du membre
Encubeyyy
Messages : 1570
Enregistré le : 08 mai 2012, 10:53
Localisation : Perpignan

Re: vA Various-Artists

Message par Encubeyyy » 30 juin 2013, 23:34

"dédicace à ISO le turc" bonne définition de liamsi :)
Mes excuses a : Rocket / Illuminati / Biddle / Babou / DarkeN et toute l'équipe de modération, je vous aime

Répondre