[CLAN] Kingdom of Shetland

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Répondre
Avatar du membre
Honda
Messages : 29
Enregistré le : 22 juil. 2005, 03:28
Localisation : Ochey

Message par Honda » 08 déc. 2008, 00:08

bonjour a tous,

J'étais présent lors de la pugilat de rédemption sur notre channel irc.
J'ai eu énormément de mal à croire Gold saint sur cette démo.
Ensuite il a envoyé cette video ainsi que les démos. Le résultat a été le même pour tous le monde [Cheater].
Ensuite Gold Saint a fait appel a un JUST FRAGGING [SG irc] pour avoir aussi une confirmation. Résultat [Cheater].

Nous sommes dans l'attente du verdict de L'UAA. Avec un verdict neutre. [ils savent tres bien ce faire un avis seul].

Pour finir, oui tu peux revenir dans la 4.2 [Avec plaisir] mais il y aura une certitude [ Tu ne cheatera plus]. et encore il y aura surement des petits malin qui trouveront une faille.


Même si urban est jeu facile a apprendre ,il y a des techniques très difficile a acquérir. A l'époque des version 2.0 et 3.0 les joueurs n'avaient pas une progression aussi rapide. [Ah oui punkbuster].

En étant 2 ans absent de ce jeu, j'ai connu toute l'équipe de france actuelle dans leur début, et ils ont mis 2 a 3 ans pour avoir niveau fort sympathique :D et non 6 mois et je pense qu'il faut respecter cela.

Au plaisir.
Modifié en dernier par Honda le 08 déc. 2008, 00:16, modifié 1 fois.
*FLAP*Honda | Website : www.urt-flap.fr | Irc : #FLAP on quakenet

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 08 déc. 2008, 01:57

@Kalish
Effectivement, avoué et se faire petit a souvent permit à des gens d'avoir une réduction de ban (de à vie à 1an c'est déjà pas si mal) et pouvoir se réintégré.

@Redemption
Évite de te réfugier derrière moi. Je te défends pas. J'explique aux gens a rester neutre en regardant et en faisant une démo. Et encore une fois, arrête d'expliquer aux gens se qu'ils ont à faire. Sheytan sait maté une démo ! Et les gens savent qu'une vidéo n'a aucune valeur. Tu te répète et m'oblige à me répété.
Arrête de tout prendre pour toi. Apprends à Lire. Cheffbi te vise pas, il vise les cheaters en général. Libre à toi de te sentir concerné.


@Freddy
Effectivement c'est savoir si les ban 4.1 doivent être gardé pour la 4.2 me semble intéressant. Faudrait crée un autre sujet pour voir un peu se qu'en pense les gens. :)
Il a été commencé ici, continuons sur un topic approprié. :)

@Honda:
l'équipe de France "actuel" (ou celle de 2007 pour être plus clair) y'avait moi et Eolf et à l'époque on avait un 9mois de jeu :) Mais après on a plusieurs années de FPS derrière. ;) Aujourd'hui on a environ 1an et demi de jeu ;)



Mais place aux kos, une nouvelle team officiel. Bravo à vous. ;) A bientôt en match peut-être. :)

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 08 déc. 2008, 03:16

Aka Tenshin a écrit :@Freddy
Effectivement c'est savoir si les ban 4.1 doivent être gardé pour la 4.2 me semble intéressant. Faudrait crée un autre sujet pour voir un peu se qu'en pense les gens.
Il a été commencé ici, continuons sur un topic approprié.
Il me semble (bon apres c'est juste mon avis :/) que les personnes qui ont travaillé à tuer le jeu pendant sa période difficile (oui je parle déjà au passé 4.2 incoming <3) cad pdt la période sans pb ni aucun anticheat ne devrait pas avoir le droit de profiter de ce que FS et les dev de l'UAA vont avoir à nous offrir.

Facile de pourrir un jeu "hackable" des autres en cheatant mais faut pas non plus espérer revenir quand ce même jeu promet d'être clean et où seul un comportement lame sera une raison de ban.

De toute façon c'est un jeu gratuit alors des joueurs yen aura tjs et tjs plus. Pas besoin d'ancien cheater pour compléter.

PS : Dsl la flemme d'ouvrir un nouveau topic. Je le fais demain si c'est pas deja fait et je deplacerai les posts :)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Message par Kagohan » 08 déc. 2008, 03:47

P4mp a écrit :PS : Dsl la flemme d'ouvrir un nouveau topic. Je le fais demain si c'est pas deja fait et je deplacerai les posts :)
Merci :) (et ce message pourra être supprimé :P)
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Baby.Monkey
Messages : 291
Enregistré le : 01 sept. 2008, 10:11

Message par Baby.Monkey » 08 déc. 2008, 18:28

Hum hum désolé pour le flood mais elle représente quoi ton image Aka tenshin ?
There's no secret to living Just keep on walking Never
There's no secret to dying Just keep on flying ? Never
                             ??? ?¹ LAND
Run, run, run, but you sure can't hide OH DARLING

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Message par Fenril » 08 déc. 2008, 18:33

lol ?

Kagohan
Messages : 1721
Enregistré le : 26 juil. 2008, 19:31
Localisation : Bordeaux

Message par Kagohan » 08 déc. 2008, 19:03

Une plume dans du sang? :/
<KoS>Kagohan
FFT|`Kagohan

front des Femmes Finies à la Truelle

<selenium> ptain ya plus que toi qui me fait rire sur urt.Fr
<selenium> je lis urt.Fr juste pour voir si tu n'as pas poster

Avatar du membre
Baby.Monkey
Messages : 291
Enregistré le : 01 sept. 2008, 10:11

Message par Baby.Monkey » 08 déc. 2008, 20:15

Ah oui une plume je croyais que c'ete une chaussure ><
There's no secret to living Just keep on walking Never
There's no secret to dying Just keep on flying ? Never
                             ??? ?¹ LAND
Run, run, run, but you sure can't hide OH DARLING

PapyRuny
Messages : 701
Enregistré le : 06 déc. 2007, 05:21

Message par PapyRuny » 08 déc. 2008, 20:24

ChabalKilleR a écrit :
freddy k a écrit :Remarque "Redemption" tu as choisi le nick approprié. Il te va comme un gant. Merci de nous pousser à réfléchir à l'attitude à adopter à la sorti de la 4.2 :
1. Remettre les compteurs à zéro. En estimant que les personnes ayant trichés sur la 4.1 ne le feront pas sur la 4.2.

ou bien

2. Les cheaters fichés sur le powerban et l'UAA sont reconduit sur la 4.2. Histoire de démarrer sur de bonne base.

Un bon sujet de débat.
il est vrai que le débat me parait indispensable, certain joueurs ayant utiliser un cheat et se faisant choper le jour mm et banni de la plupart des bons servers ne referont peut etre pas la mm connerie.

je prends un exemple un peu disproportionner mais si quelqu'un va en prison pour alcool au volant ou leger traffic de drogue, si on ne lui donne pas une seconde chance de réinsertion que faire de ces gens ?????

Le cheat reste un programme dans un jeu video, certe il gache le jeu mais je ne pense pas que tout les joueurs l'ayant utilisé une fois et par la suite ont eccopés d'une punition ( ban ) recommenceraient forcement une seconde fois ?
Tu sais que ton exemple est disproportionné mais tu le dis quant meme .... logique tout ça.
aller en prison n'est pas équivalent de "cheater" et le jeu Urt n'est pas équivalent à la vie , petit rappel comme ça.

Quand un cheateur est pris, la seule pénalité qu'il "suffit" c'est d'être banni que d'un jeu, le notre, Urt, il n'est pas banni de tous les jeux online et encore moins de recevoir d'amendes ou "d'aller en prison".
En contre partie, un cheateur fait beaucoup de mal à la communauté, il nous rend suspicieux, il crée un climat malsain, il gache notre loisir, il engendre un préjudice à son propre clan (s'il est en clan), il gâche la compétition (un cheateur pris en plein milieu de saison d'une league).
Deplus, imaginer tous les cheateurs de la 4.1 qui reviennent à la 4.2, l'idée n'est pas séduisante. Et penser au volume de travail effectué par tous les gens qui mattent les demos, à tous ceux qui se battent contre le cheat, tous ces efforts sont effacés d'un coup, ces personnes meritent un peu de respect; la communauté n'a pas obligation de le débannir en 4.2 ou 4.3.

Aka Tenshin
Messages : 1257
Enregistré le : 05 janv. 2008, 03:30

Message par Aka Tenshin » 08 déc. 2008, 20:28

Ne parlons même pas de ceux qui du coup cheaterait la semaine ou la veille de la sortie de la 4.2. :|

@Baby
T'as penser à consulté un ophtalmo ? :p

Avatar du membre
Baby.Monkey
Messages : 291
Enregistré le : 01 sept. 2008, 10:11

Message par Baby.Monkey » 08 déc. 2008, 20:37

Ah sorry mais pour la moitié des FA urt c'est un peu la vie ><
Roooh ca va aka moi je regardais surtout le sang ><
Modifié en dernier par Baby.Monkey le 08 déc. 2008, 20:38, modifié 1 fois.
There's no secret to living Just keep on walking Never
There's no secret to dying Just keep on flying ? Never
                             ??? ?¹ LAND
Run, run, run, but you sure can't hide OH DARLING

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 10 déc. 2008, 13:51

A pamp :

Je sais que c'est de ma faute, mais si tu pouvais déplacer le sujet: "doit on reconduire les bans sur la 4.2", ce serait cool de ta part (en particulier pour les KOS) et cela lui donnerai une meilleure visibilité.

Et encore mille excuses aux KOS

Merci
Modifié en dernier par freddy k le 10 déc. 2008, 13:51, modifié 1 fois.
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
P4mp
Messages : 1302
Enregistré le : 15 janv. 2008, 01:21
Localisation : Paris

Message par P4mp » 10 déc. 2008, 14:00

Ah mais je ne t'ai pas blamé freddy :) (btw L'odyssée de l'espace inside ton avatar ?)

Promis les KoS je le fait cet aprem (enfin j'essaye :/... après faut que je vois si mes droits me le permette sinon je demanderai à holden il fout rien de ses journées :P)
=| [aG-rum] forever! || FFT|' forerror |=

P4mp sploded' . P4mp disconnected.

Avatar du membre
freddy k
Messages : 1743
Enregistré le : 19 févr. 2006, 20:13

Message par freddy k » 10 déc. 2008, 14:12

merci jeune home :).
btw? kesako?
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur!
https://www.instagram.com/omardziriphotographer/

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Message par Tizz » 10 déc. 2008, 14:22

By The Way... C'est de l'english quoi. Ca veut dire "au passage, à propos...".

Répondre