Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu ma forcé a te sucer apres normal que je pleureDoot a écrit :Je précise qu'Eldemaaa à pleuré après votre départ en nous serrans dans ses brasje troll
ps: c'était bien fun cette courte nuit :p

*Le doigtElDemaaa a écrit :Tu ma forcé a te sucer* apres normal que je pleure

Excuse moiDoot a écrit :*Le doigtElDemaaa a écrit :Tu ma forcé a te sucer* apres normal que je pleure
Puis Eldemaaa arrête de flood le topic aux GG, c'est pas parce qu’on les a retourné sur Sanc qu'il faut se croire tout permis :p

Vous avez kiffer mes nades aussiElDemaaa a écrit :Excuse moiDoot a écrit :*Le doigtElDemaaa a écrit :Tu ma forcé a te sucer* apres normal que je pleure
Puis Eldemaaa arrête de flood le topic aux GG, c'est pas parce qu’on les a retourné sur Sanc qu'il faut se croire tout permis :p

tous ceux qui le suspectaient avaient raison et franchement pas triste du tout que ce joueur ne soit plus là, au contraire
 tous ceux qui le suspectaient avaient raison et franchement pas triste du tout que ce joueur ne soit plus là, au contraire   GG les {GG}
  GG les {GG}