Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est évident Apo. Par se retirer, j'entendais ne pas jouer les matchs restant, car ceux ci n'auraient aucun enjeu pour nous. Je ne fais pas de différences entre les places non-qualificatives. D'habitude, on les aurait sûrement jouées quand même, mais on doit déjà caser 4 cw à côté chaque semaine, et c'est pas facile.Apocaniche a écrit :mais shoushou quand tu dis :" nous sommes également conscient qu’une défaite supplémentaire nous priverait d’une place en playoff. Si cela devait arriver, nous nous retirerions probablement de la compétition pour nous concentrer sur les autres.", je comprend pas :
si vous perdez et que donc les playoffs, c'est mort; ben vous etes éliminés.
...
alors ca sert à quoi de se retirer de la compet' de toute manière?
Bien joué les garsShoushou a écrit :Deux victoires de plus, contre les NIW en CB CTF, et contre les NIW en UZ CTF.
On assure donc une place en playoff au minimum pour l'OC CTF. Pour ce qui est de l'UZ, on prendra surement la tête de la div. On porte finalement notre série de victoires (toutes compétitions confondues) à 5.
Démo concluante et donc victoire par forfait sur ce match. 3 victoires pour 3 matchs en CTF, on tentera de rester sur cette lancée avant les playoffs.Shoushou a écrit :Le second match contre les Bbro fut par contre bien plus rigolo. En jouant d’abord Tohunga (notre homemap en CTF), on se rend compte que les deux équipes ont un niveau plutôt proche. Néanmoins, d’avantage de teamplay, avec notament des push collectifs bien réussis nous permet de prendre 4 flags d’avance du côté facile, et nous réussissons à les conserver de l’autre côté avec beaucoup de réussite. Néanmoins, la deuxième map allait nous révéler deux grosses surprises. La première, c’est la map elle-même, les Bbro nous annoncent qu’ils veulent jouer Casa (sans déconner, CB déconne grave avec la maplist sur le coup). Et ensuite, un de leur joueur qui a été plutôt mauvais pendant Tohunga se révèle alors être un des meilleurs snipers du monde, nous arrachant la gueule au Middle avec 70% d’accuracy tout en étant toujours placé au bon endroit. La démo est en étude par le démo crew récemment reformé par CB.