Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
la taupe ?fraiz a écrit :le topic FFF renée
Ils te vont tous à ravir..Chelios a écrit :Merci à tous pour ces gentils messages.
Je suis un peu étonné par le nombre de surnom différents dont vous m'avez affublés.
Bon anniversaire la mauvaise :)<11:24:07>"LeiiDy": yo toi
<11:24:22>"LeiiDy": ta pas le droit de 'msinulter ou d eme faire chier aujourd'hui
<11:24:26>"LeiiDy": respect c'est mon anniv'
Merci Manu.. :$Cot_Cot a écrit :Un bon anniversaire à Leiidy, notre seul et unique membre féminin au sein de notre section UrT et qui malheureusement est née très (trop ?) près de Noël, c'est pas toujours bon pour les cadeaux ça![]()