Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Dans sa demande, il n'a pas dicter un compte sur urt.fr. Donc je ne sais pas, mais il est quand même refuser et dès que je le vois, je vais lui parler pour ce problème.camiweed a écrit :Yô,Izaam a écrit :Up :
- Orange est refusé pour inactivité. Il tient à garder le tag sur les serveur (rage?), merci de surveiller ce joueur.
Pour évitez toute confusion, je précise que votre type n'est pas celui-ci.
salut pour vous dire je l'ai croiser sur un sr8 only ,il ma même traiter de cheater(pour vous dire faut y aller pour me traiter de cheater vus mon niveau ^^) voilà tchoussIzaam a écrit :Up :
- Orange est refusé pour inactivité. Il tient à garder le tag sur les serveur (rage?), merci de surveiller ce joueur.
Je confirme il faut vraiment être mauvais (ou suisse comme memnon) pour te traiter de cheater x)Ray-bann a écrit :salut pour vous dire je l'ai croiser sur un sr8 only ,il ma même traiter de cheater(pour vous dire faut y aller pour me traiter de cheater vus mon niveau ^^) voilà tchoussIzaam a écrit :Up :
LOL j'ai envie de dire.. Une demi finale est importante il faut faire jouer les meilleures s'est pas des pcws les demi-finales.Izaam a écrit :- Départ de Fl3ur - sentiment de délaissement (Il voulait jouer CB).
Izaam a écrit : - Le poste de Stratège attribué à Krst0.