Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Izaam a écrit :Moi je dis, les GH sont des gros bourrins sur Orbital, un truc de malade .
Chewing-Gum a écrit :Non chez moi ça va à l'opposé de mon curseur, encore un truc de gay cette animation
Jpp sort une bonne blague, c'est bien t'es en progrèsJpoulpoul a écrit :si j'avais joué, on aurait été 1er en TS mais tant pis![]()
http://www.goldenhelmets.fr/page-home-17.htmlUn nouvelle année arrive, mais aussi noël. Pour cette période de festivité, nous avons décidé comme l'année passée de mettre en place des serveurs fun / snow:
|GH0| Merry Christmas CTF - 30 slots - 188.165.192.156:27960 / gh1.goldenhelmets.fr:27960
ut4_crazychristmas
|GH1| Merry Christmas TDM - 12 slots - 188.165.192.156:27961 / gh1.goldenhelmets.fr:27961
casa_snow
uptown_snow
ut4_blizzard
ut4_snowyriver
ut_twinlakes
ut4_crazychristmas
ut4_coldwar_b3
ut4_secretbase
ut4_winterassault_b3
ut4_winterassault_2_b6
ut4_winterassault_3
ut4_eagle
ut_siberia
ut4_swim
|GH2| Merry Christmas LG - 20 slots - 188.165.192.156:27962 / gh1.goldenhelmets.fr:27962
wop_padlibrary
wop_bath
wop_padkitchen
wop_diner
wop_padattic
wop_backyard
wop_cabin
wop_padship
ut4_crazychristmas
Bonne fêtes à tous et amusez vous bien !