Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Faut pas la jouer à la Steve Jobs hein! o/Shanor a écrit : A partir de maintenant, je deviens le petit "Fantôme" des Apple`` en les surveillant de très loin. Je demande ainsi dès a présent le passage du topic a Yuhm0.
Comme cité plus haut en dessus, chaque personne obtient un rôle important pour permettre une meilleure cohésion.
Ou comment faire couler une team. :DDDDShanor a écrit : Je demande ainsi dès a présent le passage du topic a Yuhm0.
Ah non je la joue pas façon SteveBrainie a écrit :Faut pas la jouer à la Steve Jobs hein! o/Shanor a écrit : A partir de maintenant, je deviens le petit "Fantôme" des Apple`` en les surveillant de très loin. Je demande ainsi dès a présent le passage du topic a Yuhm0.
Comme cité plus haut en dessus, chaque personne obtient un rôle important pour permettre une meilleure cohésion.
Les erreurs arrivent, mais elles ne sont pas toutes irréparables. C'est un bel effort que cette équipe envisage. Bonne continuation! J'aimerais beaucoup jouer contre vous un de ces quatre...
Suite à des abus, les "hf gl" ou tout autre message d'encouragement sans intérêt ni contenu réel sont interdits et seront supprimés.